2 iPad 1 Dropbox

Plus
années 8 9 il y a des mois #5552 by Balsamatique
2 iPad 1 Dropbox a été créé par Balsamatique
Si je veux utiliser mon iPad personnel à la maison et celui que l'école m'a donné à l'école, pourrai-je simplement enregistrer les modifications apportées sur un iPad dans Dropbox et afficher ces modifications sur l'autre iPad ? Un risque de perdre des données ? Je ne voulais pas essayer d'abord sans demander. Merci. Amour 4.0 ! :woohoo: Le verrouillage des colonnes, Icon et Text Drop sont les meilleurs !
Richard

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 9 il y a des mois #5553 by bert
Répondu par bert sur le sujet 2 iPad 1 Dropbox
Merci Richard, content que vous ayez aimé notre version 4 ! N'oubliez pas de noter dans l'App Store, nous sommes un peu à court de notes et c'est très important pour nous.

Vous pouvez travailler avec deux iPads, mais les données ne se synchroniseront pas automatiquement entre les appareils et il peut être fastidieux de continuer à sauvegarder lorsque vous quittez l'école et la maison.

Le processus serait le suivant:

Vous auriez à sauvegarder à l'école (la sauvegarde rapide ferait l'affaire), puis vous auriez à restaurer à la maison.

Si vous apportez des modifications à la maison, vous devrez faire le contraire, une sauvegarde rapide à la maison et une restauration à l'école.

Vous ne perdrez pas de données avec cela. La seule situation à éviter serait de faire des changements à la maison et à l'école « en même temps ». La dernière sauvegarde prévaudra sur l'autre.

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 9 il y a des mois #5554 by Balsamatique
Répondu par Balsamatique sur le sujet 2 iPad 1 Dropbox
Merci Bert c'est ce que je pensais. Je ne l'utiliserais peut-être qu'occasionnellement alors. Prévoyez de laisser un avis iDoceo bientôt. Bon travail.
Merci.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.