- Merci vous avez reçu: 716
iDoceo 4.5
- bert
- Auteur du sujet
Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.
- Violet-linzi
- Merci vous avez reçu: 2
Merci
Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.
- Kathleen
- Merci vous avez reçu: 0

- bert
- Auteur du sujet
@Kathleen, vous êtes la toute première à mentionner la fonctionnalité textDrop, espérons que d'autres la trouveront également utile !
Vous devriez pouvoir organiser tous ces textes en groupes et créer des sous-niveaux illimités d'autres groupes et textes. Nous avons essayé d'éviter d'avoir une liste unique de centaines d'observations, mais nous avons encore besoin de commentaires à ce sujet. Faites-moi savoir comment cela fonctionne pour vous.
- Cmcg26
En tant que professeur de mathématiques, j'ai des plans de travail départementaux à suivre. Je les ai actuellement sous forme de fichiers Word sur les tableaux d'affichage de chaque classe, mais j'aimerais pouvoir cocher les sujets au fur et à mesure qu'ils sont couverts ou les horodater.
- Emilie
-
- Merci vous avez reçu: 4

Je donne parfois des cours dans des salles différentes. J'ai essayé de renommer les plans de sièges en fonction des pièces dans lesquelles je me trouve, mais je ne trouve pas cette option.
Merci Bert! Votre application est fabuleuse et tant de personnes dans mon école l'utilisent maintenant... Je pense que j'ai bien fait passer le mot, même dans le département primaire ! On me demande souvent de donner INSET sur l'application et grâce à votre forum et à vos fichiers "comment faire", c'est un jeu d'enfant

- bert
- Auteur du sujet
- Emilie
-
- Merci vous avez reçu: 4
Je vais le transmettre à mes collègues, ils seront très contents de cet ajout

- Nick@jhgs
La grande chose dans notre école cette année est que les devoirs soient électroniques pour les élèves. Une application de planification pour les étudiants qui pourrait être liée à celle de l'enseignant pour le réglage et/ou la soumission des devoirs ?
Continuez votre excellent travail!
- bert
- Auteur du sujet
Voyons comment iTunes U s'avère !