Problèmes de cycles !!!

Plus
années 9 8 il y a des mois #4789 by matin d'argent76
Répondu par matin d'argent76 sur le sujet Problèmes de cycles !!!
Toujours en train de faire la même chose, même après avoir appuyé cinq fois sur l'icône iDoceo. Je dois mentionner que notre cycle de cinq jours commence le mardi 2 septembre. En d'autres termes, notre premier cycle de cinq jours s'étend sur ce premier week-end.
Mardi - Jour 1
Épouser. - Jour 2
jeu. - Jour 3
Ven. - Jour 4
Lundi - Jour 5

Le week-end pourrait-il tout gâcher ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 8 il y a des mois #4790 by bert
Répondu par bert sur le sujet Problèmes de cycles !!!
Je suppose que vous avez cliqué sur "Répliquer la base de données" après ces 5 clics
Il est peu probable que les week-ends soient le problème, lorsque vous appuyez sur Vacances, la liste est-elle à nouveau vide ? (sauf pour le 1er septembre)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 8 il y a des mois #4791 by matin d'argent76
Répondu par matin d'argent76 sur le sujet Problèmes de cycles !!!
Ouais, les vacances disparaissent aussi. Voici mon flux de travail :
1. Entrez les jours fériés.
2. Remplissez une semaine (du mardi au lundi ; du 2 au 8 septembre) avec des périodes/sujets pour chacun des jours.
3. Appuyez sur Cycle. Appuyez sur mardi à l'argent dans l'ordre. Sélectionnez le 9 comme premier jour du cycle, le 25 juin comme dernier jour du cycle.
4. Appuyez sur "Copier" pour reproduire le cycle pour l'année.
5. Tout semble bon. Le cycle se répète correctement avec les jours fériés intacts (mais non comptés comme des jours dans le cycle).
6. Appuyez sur "Classe" pour quitter le calendrier.
7. Appuyez sur "Calendrier" pour revenir au calendrier. Les jours fériés manquent et le cycle se répète dans l'ordre, quels que soient les jours fériés.

Je ne sais pas ce que je peux faire d'autre. Très frustré. J'ai passé beaucoup trop de temps là-dessus. J'ai eu un problème similaire l'année dernière et j'ai pu le résoudre. J'ai suivi ces instructions en vain. Pourrait-il y avoir un bug ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 8 il y a des mois #4792 by matin d'argent76
Répondu par matin d'argent76 sur le sujet Problèmes de cycles !!!
Je pense que les vacances sont le problème. Chaque fois que j'appuie sur "Classe", puis que je reviens au calendrier, mes vacances sont terminées et il ne reste que le 1er septembre. Cela pourrait-il être un bug quelconque?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 8 il y a des mois #4793 by bert
Répondu par bert sur le sujet Problèmes de cycles !!!
Cela y ressemble, mais l'option Répliquer la base de données que j'ai mentionnée devrait le résoudre. Je vous tiendrai au courant s'il y a des progrès à ce sujet, j'y travaille

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 8 il y a des mois #4794 by matin d'argent76
Répondu par matin d'argent76 sur le sujet Problèmes de cycles !!!
Merci pour le grand soutien. J'apprécie vraiment cela. J'espère que c'est quelque chose qui peut être résolu.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 7 il y a des mois #4812 by matin d'argent76
Répondu par matin d'argent76 sur le sujet Problèmes de cycles !!!
Aucun progrès? Merci.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 7 il y a des mois #4816 by bert
Répondu par bert sur le sujet Problèmes de cycles !!!
Bonjour silvermorning76
Nous avons eu un utilisateur avec un problème similaire (ou du moins aussi bizarre) et elle l'a résolu en redémarrant son iPad. Appuyez à la fois sur les boutons d'accueil et du haut jusqu'à ce qu'il redémarre, puis essayez ces vacances.
Ajoutez-en simplement un dans le calendrier et revenez à l'écran principal des cours pour vérifier s'ils sont correctement enregistrés.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.