- Merci vous avez reçu: 0
Assistant d'importation
- PattiJoA
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
années 10 6 il y a des mois #4770
by PattiJoA
Assistant d'importation a été créé par PattiJoA
Lorsque j'essaie d'importer la liste d'étudiants CSV, j'ai suivi toutes les étapes. La dernière étape consiste à cliquer sur l'assistant d'importation, mais l'assistant d'importation ne s'affiche pas. Est-ce un dysfonctionnement de la mise à jour ?
- bert
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
- normandremer
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 0
années 10 6 il y a des mois #4795
by normandremer
Répondu par normandremer sur le sujet Assistant d'importation
Cher Bert,
Je ne parviens pas à importer les données des étudiants à partir d'un fichier .csv. L'assistant d'importation est génial ; cela me guide à travers les étapes, mais lorsque j'ouvre la classe pour voir les données importées, les étudiants sont là comme prévu, mais il n'y a pas de données sur les étudiants (identifiant, date de naissance, e-mail). J'ai suivi les instructions sur le site Web pour le formatage (même si je n'étais pas sûr de savoir si nous avions "!" ou "@" avant les colonnes de données des étudiants, j'ai donc essayé les deux). J'ai également essayé d'importer une version .xls mais sans succès.
Des idées?
Merci beaucoup,
--Normand
Je ne parviens pas à importer les données des étudiants à partir d'un fichier .csv. L'assistant d'importation est génial ; cela me guide à travers les étapes, mais lorsque j'ouvre la classe pour voir les données importées, les étudiants sont là comme prévu, mais il n'y a pas de données sur les étudiants (identifiant, date de naissance, e-mail). J'ai suivi les instructions sur le site Web pour le formatage (même si je n'étais pas sûr de savoir si nous avions "!" ou "@" avant les colonnes de données des étudiants, j'ai donc essayé les deux). J'ai également essayé d'importer une version .xls mais sans succès.
Des idées?
Merci beaucoup,
--Normand
- bert
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
années 10 6 il y a des mois - années 10 6 il y a des mois #4796
by bert
Bonjour Normand,
Lorsque vous utilisez l'assistant d'importation, vous ne devez pas en ajouter ! ou @ signe, pas sûr si vous l'avez fait.
Assurez-vous qu'il n'y a pas d'espace vide avant l'un de ces champs.
Si vous l'importez à l'ancienne, le ! ou les signes @ fonctionneront
Essayez ce fichier ci-dessous avec l'assistant d'importation et faites-moi savoir si vous pouvez voir la différence avec le vôtre. Sinon, envoyez-moi un faux échantillon et j'y jetterai un coup d'œil.
Cordialement
Répondu par bert sur le sujet Assistant d'importation
Bonjour Normand,
Lorsque vous utilisez l'assistant d'importation, vous ne devez pas en ajouter ! ou @ signe, pas sûr si vous l'avez fait.
Assurez-vous qu'il n'y a pas d'espace vide avant l'un de ces champs.
Si vous l'importez à l'ancienne, le ! ou les signes @ fonctionneront
Essayez ce fichier ci-dessous avec l'assistant d'importation et faites-moi savoir si vous pouvez voir la différence avec le vôtre. Sinon, envoyez-moi un faux échantillon et j'y jetterai un coup d'œil.
Cordialement
Dernière édition : il y a 10 ans 6 mois par bert.