Note en rouge lorsqu'elle est inférieure à la moyenne

Plus
années 9 11 il y a des mois #4485 by morganefol
Bonjour,
(Je suis désolé si mon anglais n'est pas parfait, je parle français, mais je vais essayer)


Je viens de commencer à utiliser idodeo et j'adore ça ! Merci beaucoup pour l'appli !
J'ai juste une question, j'ai vérifié le site Web mais je n'ai pas trouvé la réponse, mais peut-être que je ne l'ai pas trouvée.
J'aimerais que dans mon carnet de notes lorsque je crée une nouvelle colonne avec un test, lorsqu'un élève tombe (quand il est sous la moyenne) que la note soit écrite non pas en noir, mais en rouge. Pour l'instant, je change la couleur de la cellule, mais ce serait bien plus simple et bien plus agréable à regarder, que la couleur de la police change. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire.

Merci pour votre réponse !

morgane

Bonjour,

J'adore l'application mais j'ai une question, j'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé ma réponse, mais peut-être que j'ai mal cherché.

J'aimerais que crée quand je une colonne pour une nouvelle interro, quand un élève est en échec (quand il a moins de la moitié) sa note apparaît automatiquement écrite en rouge. Pour le moment je change la couleur de la cellule, mais je trouverais ca plus agréable et plus lisible que ce soit la couleur de la police qui change.

Merci pour votre réponse !

morgane

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 11 il y a des mois #4486 by bert
Bonjour Morgane,
Vous trouverez un exemple étape par étape ici
En bref :
- Chaque colonne a un type de note attribué. Je suppose que vous avez fait cela déjà mais si vous faites un double tap sur un en-tête, puis tapez de note, vous voyez le type attribué.

- Imaginez que vous attribuez une note de 0 à 20.

- Dans la configuration des types de notes sur l'écran principal (sur la règle), sélectionnez 0 à 20 et puis couleurs

- voir cet écran ci-dessous

ces couleurs prennent en compte la valeur de la cellule

Pièces jointes:
Les utilisateurs suivants ont remercié : galloise

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 11 il y a des mois #4487 by morganefol
Répondu par morganefol sur le sujet Note en rouge lorsqu'elle est inférieure à la moyenne
Super ! Je savais que c'était bizarre de ne pas avoir quelque chose comme ça !

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.