- Merci vous avez reçu: 0
écran gelé
- MSFis
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
années 10 11 il y a des mois #4398
by MSFis
écran gelé a été créé par MSFis
J'ai trouvé votre application excellente, mais j'ai rencontré un problème. J'ai choisi d'envoyer certaines informations par message, de mémoire. J'ai maintenant un écran blanc vide au-dessus d'idoceo. Je peux voir idoceo sur les côtés de l'écran, mais je ne peux pas y accéder. L'écran reste vide et je n'arrive pas à le retirer. En espérant que vous pourrez m'aider car j'ai beaucoup de travail dessus que je n'ai pas sauvegardé. :Oops:
Merci!
Merci!
- bert
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
années 10 11 il y a des mois #4399
by bert
Répondu par bert sur le sujet écran gelé
Salut MsFis,
Vous devez fermer complètement iDoceo et le redémarrer à nouveau. ne vous inquiétez pas pour vos données, elles sont en sécurité.
Sur iOS7 : appuyez deux fois sur le bouton d'accueil de votre iPad et une fois que vous avez le apps à l'écran, jetez iDoceo en faisant glisser votre doigt vers le haut.
Vous devez fermer complètement iDoceo et le redémarrer à nouveau. ne vous inquiétez pas pour vos données, elles sont en sécurité.
Sur iOS7 : appuyez deux fois sur le bouton d'accueil de votre iPad et une fois que vous avez le apps à l'écran, jetez iDoceo en faisant glisser votre doigt vers le haut.
- MSFis
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
années 10 11 il y a des mois #4400
by MSFis
Répondu par MSFis sur le sujet écran gelé
Salut Bert, Merci pour la réponse. J'ai essayé de redémarrer en vain. i0S7 ????
- MSFis
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
années 10 11 il y a des mois #4401
by MSFis
Répondu par MSFis sur le sujet écran gelé
Wow Bert, je suis impressionné !! Tu es très malin !! Ça a marché. Maintenant je peux retourner me coucher car il est 1.11hXNUMX là où je suis. Merci beaucoup ! :embrasser: