- Merci vous avez reçu: 0
Plus de fonctions
- Roel
- Auteur du sujet
Moins
Plus
années 9 4 il y a des mois #4059
by Roel
Plus de fonctions a été créé par Roel
Dans Exel, j'utilise des fonctions statistiques comme COUNT pour voir combien d'exercices mes élèves ont fait.
Cela pourrait-il être ajouté à la prochaine mise à jour.
ÌDOCEO est de loin le meilleur grade et agenda qui soit pour ipad. Bizarre que tu ne le vois pas dans les toplists
Cela pourrait-il être ajouté à la prochaine mise à jour.
ÌDOCEO est de loin le meilleur grade et agenda qui soit pour ipad. Bizarre que tu ne le vois pas dans les toplists

Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.
- bert
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 716
années 9 4 il y a des mois #4063
by bert
répondu par bert sur le sujet Plus de fonctions
Comptez dessus Roel.
Ajoutez-vous tous vos exercices sous forme de colonnes dans un seul onglet ou sont-ils mélangés à d'autres types de données ?
Le seul problème serait de déterminer quelles colonnes appartiennent aux exercices et lesquelles n'y appartiennent pas, mais nous l'ajouterons.
En ce qui concerne les toplists, nous espérons y arriver à un moment donné !
Ajoutez-vous tous vos exercices sous forme de colonnes dans un seul onglet ou sont-ils mélangés à d'autres types de données ?
Le seul problème serait de déterminer quelles colonnes appartiennent aux exercices et lesquelles n'y appartiennent pas, mais nous l'ajouterons.
En ce qui concerne les toplists, nous espérons y arriver à un moment donné !
Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.
- Roel
- Auteur du sujet
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 0
années 9 4 il y a des mois #4074
by Roel
répondu par Roel sur le sujet Plus de fonctions
Je pense que je vais ajouter différentes données dans différents onglets. Mais combien d'onglets pouvons-nous ajouter ?
- bert
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 716
années 9 4 il y a des mois #4077
by bert
répondu par bert sur le sujet Plus de fonctions
Il n'y a pas de limite Roel.
Utilisez-en autant que nécessaire
Utilisez-en autant que nécessaire