- Merci vous avez reçu: 0
Dropbox
- raquelmamatos
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
années 11 9 il y a des mois #3928
by raquelmamatos
Dropbox a été créé par raquelmamatos
Bonjour
J'adore le nouvel idoceo et j'attends des nouvelles à venir.
J'ai quelques problèmes avec la sauvegarde dropbox. J'ai toujours travaillé avec dropbox backup mais depuis 2 jours le 2 apps ne fonctionnent pas - demandent toujours à créer un lien - et ils sont toujours liés
À propos des suggestions :
J'ai bien aimé la possibilité d'ouvrir l'idoceo sur horaire ou cours mais sur cette nouvelle version on ne l'a pas, pourquoi ? C'était très bon.
Merci beaucoup
Raquel Matos
J'adore le nouvel idoceo et j'attends des nouvelles à venir.
J'ai quelques problèmes avec la sauvegarde dropbox. J'ai toujours travaillé avec dropbox backup mais depuis 2 jours le 2 apps ne fonctionnent pas - demandent toujours à créer un lien - et ils sont toujours liés
À propos des suggestions :
J'ai bien aimé la possibilité d'ouvrir l'idoceo sur horaire ou cours mais sur cette nouvelle version on ne l'a pas, pourquoi ? C'était très bon.
Merci beaucoup
Raquel Matos
- bert
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
années 11 9 il y a des mois #3934
by bert
Répondu par bert sur le sujet Dropbox
Salut Raquel,
Nous aurons cette option "Afficher le calendrier au démarrage" dans notre prochaine mise à jour.
Afin de résoudre ce problème avec Dropbox, vous devriez essayer ceci :
- Redémarrez votre iPad en appuyant simultanément sur les boutons Accueil et supérieur de votre iPad jusqu'à ce que vous voyiez le message de redémarrage
- Une fois redémarré, ouvrez iDoceo, appuyez sur les paramètres de l'écran principal / Dropbox / et ici dissociez - reconnectez
Nous aurons cette option "Afficher le calendrier au démarrage" dans notre prochaine mise à jour.
Afin de résoudre ce problème avec Dropbox, vous devriez essayer ceci :
- Redémarrez votre iPad en appuyant simultanément sur les boutons Accueil et supérieur de votre iPad jusqu'à ce que vous voyiez le message de redémarrage
- Une fois redémarré, ouvrez iDoceo, appuyez sur les paramètres de l'écran principal / Dropbox / et ici dissociez - reconnectez
- raquelmamatos
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 0
- bert
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749