Problème de mise à jour iDoceo

Plus
années 10 7 il y a des mois - années 10 7 il y a des mois #3611 by JP
Problème de mise à jour iDoceo a été créé par JP
J'ai mis à jour l'application vers la dernière version sur mon iPad 3 et configuré mon calendrier en mode plein écran, jusqu'ici tout va bien - j'adore les nouvelles fonctionnalités et l'intégration avec iCal.

Après avoir ajouté et modifié quelques rendez-vous à mon calendrier iCal existant via iPhone et synchronisé avec iCloud, les modifications n'étaient pas reflétées sur mon iPad, ce qui était étrange. L'icône de la roue du temps tournait sans fin, mais ne se synchronisait pas.

J'ai ensuite essayé d'utiliser Mail et Safari sur l'iPad et j'ai constaté que le lien était rompu. Cela me fait simplement sortir de l'une ou l'autre des applications et je me retrouve à mon écran par défaut avec des icônes d'application.

Ensuite, j'ai eu la brillante idée de supprimer l'application iDoceo, pensant que peut-être la recharger pourrait résoudre le problème. Il s'avère que je ne peux pas accéder au AppSdéchiré non plus...!

En bref, le Mail, Safari et AppStor apps ne fonctionne plus et mon iCal ne se synchronise plus entre les appareils. C'est le premier problème de ce type que j'ai jamais rencontré au cours des quelques années où j'ai possédé cet iPad.

La mise à jour d'iDoceo est la seule variable de l'équation. Je ne peux accéder à Internet que via un tiers apps (Amazon, Google, etc.). De plus, l'iPad consomme du temps de batterie à un rythme extrêmement rapide.

Toutes les suggestions sont les plus appréciées!
Dernière édition : il y a 10 ans 7 mois par JP.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 7 il y a des mois #3612 by bert
Répondu par bert sur le sujet Problème de mise à jour iDoceo
C'est vraiment bizarre JP. Rassurez-vous iDoceo n'a rien à voir avec ça

Il semble très probable qu'il s'agisse d'un problème avec votre identifiant Apple ou le compte connecté, qui contient vos différents appareils/apps en synchronisation ensemble.

L'interaction entre les calendriers iDoceo et iCal et son intégration suit les politiques strictes des directives API d'Apple.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 7 il y a des mois - années 10 7 il y a des mois #3614 by JP
Répondu par JP sur le sujet Problème de mise à jour iDoceo
Je viens de réaliser que j'ai posté ceci dans la mauvaise section - désolé. N'hésitez pas à le déplacer là où il appartient (ou à le supprimer si vous préférez discuter par e-mail !).

Le problème semble en effet être lié à l'intégration d'iDoceo avec iCal, comme c'était le cas immédiatement après la mise à jour vers Rev 3.5 et le passage à l'option plein écran lorsque les problèmes ont commencé. Mon compte Apple fonctionne bien et je peux accéder, synchroniser et partager entre tous les appareils SAUF l'iPad.

Comme je l'ai dit précédemment, la seule variable est la mise à jour vers la nouvelle version d'iDoceo et la sélection du mode plein écran en option. À mon humble avis, la coïncidence est trop grande.

Si vous préférez suivre par e-mail, veuillez me le faire savoir. Je suis très impressionné par votre produit et je compte sur lui pour certaines de mes activités d'enseignement/planification, et j'espère résoudre ce problème. Votre aide serait grandement appréciée!
Dernière édition : il y a 10 ans 7 mois par JP.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 7 il y a des mois #3615 by bert
Répondu par bert sur le sujet Problème de mise à jour iDoceo
Salut JP,
Je me concentrerais sur le symptôme de ne pas pouvoir accéder au AppSdéchiré.
La toute première chose à essayer avant d'aller plus loin consiste simplement à redémarrer votre iPad en appuyant simultanément sur les boutons d'accueil et du haut pendant quelques secondes jusqu'à ce que le message de redémarrage apparaisse.
Après cela, essayez à nouveau d'accéder à l'App Store pour voir s'il y a des changements.

Petite note technique à part :
Tous les apps dans votre iPad, y compris iDoceo, sont déployés sur un environnement sandbox par application. Ce qui signifie que quoi que nous fassions d'iDoceo, même si c'est faux, cela n'affectera pas le reste de votre iPad ou le système.
Nous n'avons pas accès à votre identifiant Apple, à votre configuration de messagerie ou à toute autre information personnelle concernant l'App Store. Cela impose parfois des limites à nous, développeurs, lorsque nous essayons d'offrir des options glamour, mais d'un autre côté, cela donne une tranquillité d'esprit absolue lors du téléchargement d'une application depuis le magasin.

N'hésitez pas à poster à support@idoceo.net vos découvertes et je me ferai un plaisir de vous conseiller davantage.

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 7 il y a des mois - années 10 7 il y a des mois #3616 by JP
Répondu par JP sur le sujet Problème de mise à jour iDoceo
Merci d'avoir suivi si rapidement - je l'apprécie.

J'ai réinitialisé mon iPad plusieurs fois après l'apparition du problème, comme vous le suggérez ci-dessus, mais cela n'a pas résolu le problème.

Pour être clair - mon compte Apple, e-mail, Appstore, etc. fonctionnent parfaitement entre tous mes autres appareils (2 iMac, un MacBook Air et un iPhone 5). J'ai un accès à 100 % aux fonctionnalités de chaque application et tous les appareils se synchronisent parfaitement comme d'habitude.

Le SEUL appareil qui ne fonctionne plus correctement dans le terrain de jeu d'Apple est l'iPad 3 sur lequel j'ai chargé iDoceo. Il ne m'a jamais posé de problèmes auparavant et je l'utilise beaucoup.

La prochaine étape qui me vient à l'esprit est de recharger iDoceo sur mon iPad via une synchronisation filaire iTunes depuis mon iMac, et de voir si cela résout le problème (premier jour de retour à l'école, et je ne peux pas essayer avant de rentrer chez moi ce soir...) .

Si cela ne fonctionne pas, je suppose que je devrai réinitialiser mon iPad en usine et tout recharger via la synchronisation filaire iTunes.

Si vous pensez à quelque chose de moins drastique, faites-le moi savoir.

Du côté positif, j'ai des sauvegardes de toutes les données et apps (iCloud et disque dur), et les données d'iDoceo sont sauvegardées à la fois sur mes comptes Dropbox et GoogleDive, donc mon travail ne devrait pas s'évaporer (bon travail sur les nouvelles fonctionnalités de sauvegarde, au fait !).
Dernière édition : il y a 10 ans 7 mois par JP.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 7 il y a des mois #3620 by bert
Répondu par bert sur le sujet Problème de mise à jour iDoceo
Mais l'App Store s'ouvre-t-il lorsque vous appuyez dessus ? Ou ça plante ?
À partir des paramètres de votre iPad/iTunes/magasins d'applications, essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter.

Si rien d'autre ne fonctionne, vous devrez peut-être essayer de restaurer avec une réinitialisation du facteur. Je ferais une sauvegarde iCloud (depuis les paramètres de l'iPad/iCloud/Sauvegarde) pour avoir au moins deux copies différentes avec deux systèmes.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 7 il y a des mois - années 10 7 il y a des mois #3621 by JP
Répondu par JP sur le sujet Problème de mise à jour iDoceo
Il plante sur l'iPad. Le problème vient de l'iPad. Tous les autres appareils fonctionnent correctement sur tous apps, y compris la boutique d'applications. Il semble que tous les produits liés à iCloud / connectés apps ont été affectés, mais uniquement sur l'iPad. Bizarre...

J'ai une sauvegarde complète de mes données iPad et apps sur iCloud ainsi que sur le disque dur de mon iMac, il semble donc que la réinitialisation complète de la restauration d'usine soit la voie à suivre à ce stade.
Dernière édition : il y a 10 ans 7 mois par JP.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 7 il y a des mois #3635 by JP
Répondu par JP sur le sujet Problème de mise à jour iDoceo
Le problème semble être résolu, après avoir réinitialisé l'iPad aux paramètres d'usine et l'avoir rechargé via la synchronisation iTunes.

Merci pour votre aide et votre réactivité, Bert, qui aide certainement à différencier iDoceo de nombreux concurrents potentiels avec peu ou pas de support client. Olé !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 7 il y a des mois #3636 by bert
Répondu par bert sur le sujet Problème de mise à jour iDoceo
Très content que cela ait fonctionné JP. Merci de me le faire savoir

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.