iDocéo 3.5

Plus
années 9 11 il y a des mois #4517 by biscuit_numérique
Répondu par biscuit_numérique sur le sujet iDocéo 3.5

- Ce serait bien d'ajouter des gratuités, des déjeuners, des pauses, après et avant l'école à mon planificateur sans avoir à créer une classe pour eux

Vous pouvez déjà le faire en ajoutant un texte à l'emplacement et en laissant la classe vide. Je suis conscient que ce n'est pas très intuitif. Le champ période est cependant obligatoire.

Alors que vous pouvez le faire. Vous ne pouvez pas ajouter de notes à cela dans le planificateur, ce que je fais.

- Dans les rapports, j'ai ajouté des annotations aux en-têtes de colonne. Ce serait bien de les inclure dans les rapports car ils seraient extrêmement utiles pour les parents.

C'est noté.
J'aurais besoin de savoir si vous utilisez le champ d'annotation qui est un petit champ de texte dans la configuration de l'en-tête de colonne ou si vous travaillez avec l'onglet d'annotation qui permet plus de texte et de ressources.

J'ajoute une annotation pour l'en-tête de colonne qui décrit les données dans ce champ. Je sais ce que cela veut dire, mais ce serait très utile dans les rapports

- Ce serait formidable d'avoir une sorte de surveillance du comportement, comme classdojo, ajoutée au plan de salle
Oui, celui-ci est dans notre feuille de route.
.

Ceci me rend heureux. 3.5 ou plus récent ?

Merci et continuez votre excellent travail.
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 9 11 il y a des mois #4518 by biscuit_numérique
Répondu par biscuit_numérique sur le sujet iDocéo 3.5
Oh, et j'aimerais aider avec les tests bêta s'il vous plaît.
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 9 11 il y a des mois #4519 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDocéo 3.5
@houbaruda
Bonjour,
Nous aurons ces statistiques dans le 3.5, comptez sur lui.
Le rapport de l'élève doit déjà travailler, il nécessite un simple clic par élève si, mais le rapport est créé automatiquement !
Ici les détails, je suppose e que vous l'avez vu déjà
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 9 11 il y a des mois #4521 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDocéo 3.5
@digital_biscuit
Oui, nous essaierons d'ajouter cette surveillance du comportement dans la version 3.5, mais il y a des tâches en attente avec une priorité plus élevée, voyons ce que nous pouvons faire !
En attendant, j'ai ajouté un sujet ici au cas où vous souhaiteriez publier des demandes de fonctionnalités dans un autre fil de discussion
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 9 11 il y a des mois - années 9 11 il y a des mois #4531 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDocéo 3.5
Tu trouveras ici un plus détaillé liste des nouveautés de cette version 3.1
Dernière édition : il y a 9 ans 11 mois par bert.
Les utilisateurs suivants ont remercié : Nénuial
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 9 11 il y a des mois #4532 by Nénuial
Répondu par Nénuial sur le sujet iDocéo 3.5
Merci beaucoup pour cet aperçu ! J'ai hâte de voir la mise à jour :)
Le sujet a été verrouillé.
  • Sébip
années 9 11 il y a des mois #4533 by Sébip
Répondu par Sébip sur le sujet iDocéo 3.5
Bart,

Le nouveau serveur IDoceo - pouvez-vous nous en dire plus sur la "synchronisation des données avec d'autres plateformes" ?

Merci,

Seb
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 9 10 il y a des mois #4634 by kvento
Répondu par kvento sur le sujet iDocéo 3.5
Rapports
Ce serait bien de pouvoir sélectionner l'identifiant de l'étudiant au lieu du nom à imprimer avec les rapports. Cela permettrait l'affichage et l'impression des notes par ID.
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 9 10 il y a des mois #4635 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDocéo 3.5
Compte là-dessus. Nous avons manqué de temps pour cette 3.1 mais ce sera certainement dans la 3.5.
Vous pourrez choisir l'identifiant ou tout autre champ personnel et imprimer ces notes dans un ordre aléatoire
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 9 10 il y a des mois #4640 by Ronel100
Répondu par Ronel100 sur le sujet iDocéo 3.5
Les nouveaux ajouts ont l'air bien :) - Merci.
Serveur ? Plus de détails disponibles ? Par exemple, cela nous permettra-t-il de synchroniser les détails des élèves et des classes dans une école ?
Le sujet a été verrouillé.