iDocéo 3.5

Plus
années 10 6 il y a des mois #3819 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDocéo 3.5
@ceebee Oui, nous aurons bientôt ceci.
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 6 il y a des mois #3883 by John2400
Répondu par John2400 sur le sujet iDocéo 3.5
Présence . Quoi. Identifiant
Aime voir est la fréquentation partielle. Dans mon école les élèves arrivent en retard en classe
Et certains partent tôt. Je peux voir les options de texte. Mais ce serait formidable d'avoir la possibilité de marquer la présence de l'élève et l'heure pourrait être fixée. C'est un problème très courant dans les écoles australiennes.
Je note également que lors du marquage de la présence rapide, si l'on choisit dire présent, les options changent. Les deux icônes restent dans la case. Vous obtenez deux icônes. Est-ce délibéré ? Je marque les enfants présents, puis je clique sur une icône à la fin pour dire qu'ils ont également travaillé ou non. La première icône reste dans la colonne.
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 6 il y a des mois #3884 by John2400
Répondu par John2400 sur le sujet iDocéo 3.5
Horaire . Dans le tableau des horaires du personnel, pourrions-nous avoir une option de service. Je sais que je peux établir une période de plus de 4 ou 5 séances par jour. Mais alors on dirait que l'école a 10 périodes dans la journée. J'aimerais juste voir une option permettant de définir les périodes, par exemple 4 par jour, mais lorsque j'ajoute aux heures de pause une option de service et de lieu. Donc, ajouter dirait simplement temps et lieu de service.
Le sujet a été verrouillé.
  • Steve
années 10 6 il y a des mois #3925 by Steve
Répondu par Steve sur le sujet iDocéo 3.5
J'aimerais pouvoir copier des plans de salle d'une page à l'autre.

Parfois, je veux modifier le plan, mais j'ai toujours accès à l'original. Ou je peux être dans une pièce avec une disposition différente des tables, mais je veux toujours garder la disposition de base de qui s'assoit à côté de qui.
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 6 il y a des mois #3951 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDocéo 3.5
@ John2400 Si vous prenez la présence avec l'éditeur de présence rapide supplémentaire, il remplacera automatiquement les icônes qui appartiennent à Icône 1 pour n'en garder qu'un seul.
La même chose fonctionnera pour l'icône 2, cela ne permettra de choisir qu'une seule icône parmi celles disponibles en tant que Icône 2
De plus, si vous appuyez longuement sur une cellule et choisissez Texte/Icônes vous pourrez choisir n'importe quelle combinaison d'icônes sans cette restriction.



@Steve Si vous appuyez longuement sur le numéro du plan de salle, vous pourrez le copier dans une autre pièce
Pièces jointes:
Le sujet a été verrouillé.
  • Ludouf
années 10 5 il y a des mois #4046 by Ludouf
Répondu par Ludouf sur le sujet iDocéo 3.5
Bonjour, serait-il possible de choisir l'alignement du texte dans les colonnes comme sur le mot par exemple ? (à gauche, au centre, à droite)

Merci
Le sujet a été verrouillé.
  • Version iPhone ?
années 10 5 il y a des mois #4048 by Version iPhone ?
Répondu par Version iPhone ? sur le sujet iDocéo 3.5
Prévoyez-vous de sortir une version iPhone ? J'en ai désespérément besoin ! Je n'ai pas encore acheté la version iPad.
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 5 il y a des mois #4049 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDocéo 3.5
@luduf bonjour Luduf, nous allons essayer d'ajouter ça bientôt

Version @iPhone ... pas attendue de si tôt.
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 5 il y a des mois #4075 by rivière
Répondu par rivière sur le sujet iDocéo 3.5
J'utilise 3.0 depuis sa sortie et je l'adore. Pendant ce temps, j'ai fait une suggestion:

1) Faites en sorte que les couleurs attribuées aux élèves dans le carnet de notes soient reportées sur leur plan de salle pour la capacité de codage des couleurs, etc. cela a du sens, cela pourrait être une option pour l'un des 5 plans "afficher les couleurs du carnet de notes", "couleurs personnalisées". Comme ça tout le monde est content !




Je suis sûr que j'en proposerai d'autres, mais pour l'instant, cela semble être un ajout facile et très utile.
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 5 il y a des mois #4076 by bert
Répondu par bert sur le sujet iDocéo 3.5
@riverer Bien sûr, comptez dessus. Nous l'ajouterons probablement en tant que paramètre sur l'écran principal/les options pour que tous les plans de sièges se comportent de la même manière, afin d'éviter toute confusion
Le sujet a été verrouillé.