exporter/imprimer les notes individuelles des élèves

Plus
années 10 7 il y a des mois #3371 by cebee
Je ne sais pas comment exporter ou imprimer les notes d'un élève en particulier. Je sais qu'il est possible d'envoyer par e-mail à toute la classe leurs notes via des "outils", mais j'aimerais qu'une impression soit collée à leurs dossiers individuels. Pouvez-vous aider s'il vous plaît?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 7 il y a des mois #3373 by bert
Salut cebee,
Dans la version actuelle, vous pouvez obtenir différents rapports avec toutes les données de vos élèves, mais pas un seul rapport par élève. La solution de contournement temporaire consiste à appliquer le filtre des étudiants en haut pour afficher un seul étudiant, puis à faire ce rapport ici www.idoceo.net/index.php/en/help/the-report-generator

Nous travaillons actuellement sur une mise à jour majeure qui sera prête dans la première quinzaine de septembre et qui inclura un joli rapport d'étudiant unique (et vous pourrez également l'envoyer par e-mail)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Sue Malone
années 10 7 il y a des mois #3408 by Sue Malone
Répondu par Sue Malone sur le sujet exporter/imprimer les notes individuelles des élèves
Étant donné que vous travaillez sur un seul rapport d'élève, pourriez-vous ajouter une ligne de signature à signer par les parents ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 7 il y a des mois #3409 by bert
Salut Sue,
Vous aurez cette option sous la forme d'un pied de page et d'un en-tête configurables pour le rapport.
C'est beaucoup plus flexible qu'une ligne de signature spécifique, mais cela vous obligera à créer cette ligne de signature sous forme d'image.
Nous finirons probablement par avoir des exemples d'images d'en-tête et de pied de page que nos utilisateurs pourront simplement télécharger et ajouter à leurs rapports.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Mme A
années 10 5 il y a des mois #3905 by Mme A
Eh bien merde. Je n'ai acheté cette application que pour générer des rapports d'étudiants individuels. Avez-vous une date prévue à laquelle cela pourrait être disponible, ou devrais-je simplement le supprimer et passer à un autre produit ? Votre réponse indique la 2e quinzaine de septembre...

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 5 il y a des mois #3906 by bert
Ce message date de plus d'un mois et faisait référence à la prochaine version 3.0 qui est déjà disponible dans l'App Store.
Le rapport étudiant ainsi que l'en-tête et le pied de page que j'ai mentionnés sont déjà là, mais si c'est ainsi que vous demanderez des choses dans le forum, vous pouvez également passer à un autre produit.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Frustré
années 10 5 il y a des mois #3907 by Frustré
Répondu par Frustré sur le sujet exporter/imprimer les notes individuelles des élèves
Désolé si vous êtes offensé. Pourriez-vous, s'il vous plaît, fournir des instructions pour générer des rapports de notes individuels des élèves, ou éventuellement un lien expliquant comment procéder ? J'ai remarqué dans la liste des fonctionnalités de la version 3.0 qu'elle met en évidence la possibilité d'imprimer les rapports des étudiants, mais je n'arrive pas à comprendre. J'ai essayé de chercher sur le site Web, mais je ne trouve que des informations pour imprimer un résumé de classe entière. J'aimerais pouvoir enregistrer les rapports dans Dropbox (pdf?) afin de les ouvrir sur un ordinateur de bureau connecté à une imprimante.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 5 il y a des mois #3909 by bert
Vous trouverez les détails expliqué ici .
Si quelque chose n'est pas assez clair, faites le moi savoir

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Mme A
années 10 5 il y a des mois #3917 by Mme A
Après de nombreux essais et erreurs, j'ai compris comment faire les rapports individuels hier soir. J'espérais en quelque sorte pouvoir exporter toute une classe de rapports d'étudiants en une seule fois. Ai-je raison de dire que la seule façon de procéder serait de cliquer sur un étudiant à la fois, d'ouvrir quelque chose comme Notability, puis d'aller sur un bureau et d'accéder à chaque rapport individuel pour l'imprimer ? Je vérifie juste que je n'ai rien raté. Je pense que je pourrais économiser une étape en "ajoutant à une note" dans Notability plutôt que de créer une nouvelle note à chaque fois, mais existe-t-il un moyen plus rapide ou plus efficace d'accomplir cela?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 5 il y a des mois #3918 by bert
Nous aurons cette option dans notre prochaine mise à jour, un seul rapport PDF avec tous vos étudiants dedans

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.