Copier dans toutes les colonnes et la feuille de calcul

  • Casie Chalman
années 10 11 il y a des mois #3038 by Casie Chalman
Salut Bert,

Existe-t-il une option pour copier dans TOUTES les colonnes de la feuille de calcul entière ? J'ai besoin d'un accès pour copier des icônes et du texte dans environ 20 colonnes à la fois et pour le moment, je ne peux comprendre que comment copier des icônes et du texte dans une colonne à la fois.

J'espère que cela a du sens. Je suis dans l'attente de votre réponse.

Merci beaucoup

Casie Chalman

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 11 il y a des mois #3039 by bert
Salut Casy,
Si vos colonnes sont déjà créées et que la barre supérieure/Outils/Colonnes/Copier n'est pas une option (cela copierait vos colonnes et son contenu dans l'onglet de votre choix).
Ensuite, la seule façon de le faire est de :
- Remplissez la première ligne de vos colonnes. Avec appuyez et maintenez sur la cellule d'origine / Copiez / copiez le texte et les icônes puis appuyez deux fois sur les premières cellules
- Appuyez et maintenez sur la première cellule de chaque colonne, puis Copiez / Copiez dans toutes les colonnes
Hope this helps!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Casie Chalman
années 10 11 il y a des mois #3084 by Casie Chalman
Répondu par Casie Chalman sur le sujet Copier dans toutes les colonnes et la feuille de calcul
Merci Bert,

Oui, c'est ce que j'ai fait... C'est bon, ça prend juste un peu plus de temps que de copier dans l'ensemble de la feuille de calcul.

Merci pour la réponse

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Lisa
années 10 10 il y a des mois #3138 by Lisa
Salut Bert

J'ai essayé le processus outils/colonnes/copie mais il ne copie que les en-têtes de colonne mais aucune de mes données.

Merci,
Lisa

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 10 il y a des mois #3139 by bert
Salut Lisa,
Essayez-vous de copier des colonnes dans différentes classes ?
Il n'inclura des données que tant que vous avez les mêmes élèves (ou au moins un groupe d'entre eux) dans les deux classes

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 10 il y a des mois #3140 by Lisa G
Merci Bert,

J'essaie de copier des données que j'ai importées. Ce sont les mêmes élèves, mais lorsque les données sont importées, elles sont configurées comme une feuille de calcul/classe distincte.

Lisa

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 10 il y a des mois - années 10 10 il y a des mois #3142 by bert
Oui, si vous importez depuis Dropbox, une nouvelle classe sera créée à chaque fois.

Voici ce que vous devez faire à la place :
Déplacez le fichier que vous essayez d'importer dans le Apps/Dossier iDoceo dans Drobpox.
Maintenant, depuis l'écran du tableau noir d'iDoceo appuyez et maintenez sur la classe à laquelle vous essayez d'ajouter des informations, puis L’
Vous pourrez maintenant sélectionner le fichier à importer et au lieu de créer une nouvelle classe, il ajoutera cette information à celle précédemment sélectionnée.
Dernière édition : il y a 10 ans 10 mois par bert.
Les utilisateurs suivants ont remercié : Lisa G

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.