Tout devient fréquentation !

Plus
11 années auparavant 1 mois - 11 années auparavant 1 mois #2866 by Jaye
Tout devient fréquentation ! a été créé par Jaye
J'utilise cette application depuis plusieurs semaines et je l'adore. Cependant, soit il a développé un problème, soit j'ai accidentellement fait quelque chose de mal. Je note généralement directement à partir de mon plan de salle en choisissant le type de note, qui apparaît en bas à droite de l'écran pour me rappeler le type de note que j'ai mis. Ensuite, je tape deux fois sur l'élève et il me propose un choix d'icône.

Dernièrement, cependant, lorsque j'appuie deux fois, il est écrit "Attend All" en haut et donne un chèque de présence. Je dois en fait m'accrocher à l'image et attendre les icônes maintenant pour choisir laquelle utiliser et effacer le contrôle de présence qu'Idoceo met automatiquement en place. Je vérifie toujours que je ne suis pas en mode présence. Je suis frustré car je ne veux pas réinstaller l'application. J'ai plus de quatre cents élèves dans mes cours de chorale et ce serait beaucoup de photos et de plans de salle à refaire.

Qu'est-ce que je fais mal?
Dernière édition : il y a 11 ans 1 mois par Jaye.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
11 années auparavant 1 mois #2867 by bert
Répondu par bert sur le sujet Tout devient fréquentation !
Salut Jaye,
Vous devriez jeter un coup d'œil à cette option ci-dessous.Vous pouvez soit avoir l'option "La nouvelle colonne hérite de..." activée
ou le 'Type d'éditeur' a été remplacé par un éditeur 'Présence'.


Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.