Notre prochaine version 2.6

  • Martyn
années 10 8 il y a des mois #3417 by Martyn
Répondu par Martyn sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Bonjour,

Encore plus proche de la nouvelle version ? Le terme est la semaine prochaine et espérait se familiariser avec la nouvelle version avant de commencer. Continuez ce bon travail,

Merci

Martyn
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 8 il y a des mois #3428 by CAReynolds
Répondu par CAReynolds sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Merci Bert, c'est sûr que c'est plus facile !
Le sujet a été verrouillé.
  • Témoignages
années 10 8 il y a des mois #3436 by Témoignages
Répondu par Témoignages sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Bonjour,

Merci pour cette appli ! J'adore ça, et ça m'aide à rester plus organisé.

Je suis professeur de musique, donc mes besoins peuvent être un peu différents de ceux d'un enseignant en classe.

J'aimerais un endroit pour élaborer mes plans de cours par niveau, plutôt que par tranche horaire. Mon emploi du temps a une classe différente pour chaque bloc de mon emploi du temps, mais je n'ai pas besoin d'un plan de cours pour chaque bloc.

J'aimerais un endroit séparé (qui ressemble plus à un livre de plans) pour élaborer mes leçons par niveau scolaire et planifier mes concerts, activités et performances à l'échelle de l'école.

Merci encore et continuez votre excellent travail !
Le sujet a été verrouillé.
  • Nathan
années 10 8 il y a des mois #3437 by Nathan
Répondu par Nathan sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Salut Bert

Comme Martyn, je me demande simplement si vous avez des mises à jour sur la nouvelle version ? Je sais que vous y travaillez tous dur. En espérant que nous l'aurions avant que les élèves ne reviennent la semaine prochaine.

Merci encore pour une application déjà fantastique.
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 8 il y a des mois - années 10 8 il y a des mois #3438 by bert
Répondu par bert sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Bonjour Nathan, tout le monde...
Notre prochaine mise à jour pour iDoceo, sa version 3.0, sera disponible la semaine prochaine.
Je ne peux pas être plus précis sur la date car cela dépend du processus d'approbation final d'Apple, mais ils travaillent 7 jours sur XNUMX, tout comme nous !

J'espère que vous aimez tous ce qui s'en vient.
Pour les impatients... une capture d'écran
Attention : Spoiler !
Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 10 ans 8 mois par bert.
Les utilisateurs suivants ont remercié : galloise, Kathleen, iaincmac, Gemme
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 8 il y a des mois #3455 by CAReynolds
Répondu par CAReynolds sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Avec la sortie de la nouvelle version, serait-il préférable qu'un nouvel utilisateur attende la nouvelle version pour importer les données des étudiants ? Existe-t-il également une liste des fonctionnalités prévues pour la nouvelle version que nous pouvons consulter ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 8 il y a des mois #3458 by bert
Répondu par bert sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Salut CAReynolds.
Vous trouverez ici une liste PRELIMINAIRE (!) et non exhaustive des nouveautés dans iDoceo 3.0 .

En ce qui concerne l'importation des données des étudiants, la nouvelle version traitera le fichier de la même manière et cela ne fera aucune différence significative.
L'importation de photos d'étudiants, d'autre part, a été encore améliorée avec des options pour les importer en masse, en fonction des critères d'un champ d'étudiant (c'est-à-dire nom, identifiant ou tout autre). Ou en utilisant des techniques de détection de visage sur une seule photo de votre classe.

Cela rendra l'attribution/l'importation de photos un jeu d'enfant... et j'ose dire... amusant.
Voici une courte vidéo.
Pièces jointes:
Les utilisateurs suivants ont remercié : CAReynolds, Gemme
Le sujet a été verrouillé.
  • John
années 10 8 il y a des mois #3460 by John
Répondu par John sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Je l'ai envoyé il y a un moment en espérant qu'il serait inclus.
Minuterie multi-personnes. Un départ pour tout le monde. Finitions individuelles qui sont enregistrées. Touchez leur visage quand ils ont fini
Idéal pour les exercices rapides en cours de mathématiques ou de langue. Pourrait être utile dans la salle de gym aussi

des compteurs individuels seraient super à partir du plan de salle - à enregistrer ou non

C'est un bon programme.

Merci
John
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 8 il y a des mois #3461 by bert
Répondu par bert sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Salut John,
Oui, cela fait toujours partie de nos tâches. Nous avons manqué de temps pour celui-ci.
Travail en cours
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 8 il y a des mois #3462 by Violet-linzi
Répondu par Violet-linzi sur le sujet Notre prochaine version 2.6
J'adore le téléchargement de photos qui vous fera gagner beaucoup de temps.
Le sujet a été verrouillé.