Notre prochaine version 2.6

Plus
années 10 9 il y a des mois #3281 by bert
Répondu par bert sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Salut aussiele,
Pourriez-vous être un peu plus précis sur l'endroit où vous manquez cela?
La capitalisation automatique est définie en fonction des paramètres par défaut de votre iPad sous Paramètres (Système) / Général / Clavier
Le sujet a été verrouillé.
  • DB
années 10 9 il y a des mois #3299 by DB
Répondu par DB sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Bonjour,

Vous vous demandez simplement quand vous aviez prévu de commencer les tests bêta ? J'adorerais être impliqué!
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 9 il y a des mois #3301 by bert
Répondu par bert sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Salut DB,
Les premiers tests bêta ont commencé ce samedi et nous travaillons XNUMX heures sur XNUMX pour que la version officielle soit prête bien avant septembre.
Nous avons un nombre très limité de "places" disponibles pour les tests bêta, mais n'hésitez pas à nous contacter à support@idoceo.net avec l'UDID de votre appareil (vous pouvez l'obtenir avec l'application appelée UDID+ de) et je verrai ce que je peux fais.

Merci
Le sujet a été verrouillé.
  • Simon Curtis
années 10 8 il y a des mois #3377 by Simon Curtis
Répondu par Simon Curtis sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Bonjour, ajouterez-vous une version iPhone de l'application avec la prochaine mise à jour ? Je trouverais cela très utile quand je n'ai pas mon iPad avec moi.

Dans l'attente de la nouvelle mise à jour, j'aimerais qu'elle soit prête avant la nouvelle année universitaire !
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 8 il y a des mois #3381 by bert
Répondu par bert sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Salut Simon,
La version iPhone n'est pas encore là. Nous avons retardé sa sortie lorsque l'iPad mini est apparu car il s'agissait d'une « option mobile » bien meilleure qu'une version recadrée pour l'iPhone. Voyons comment ce 3.0 fonctionne, et s'il réussit, nous continuerons à travailler sur notre feuille de route.
Merci
Le sujet a été verrouillé.
  • Ambre
années 10 8 il y a des mois #3404 by Ambre
Répondu par Ambre sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Je suis nouveau sur iDoceo et je commence tout juste à comprendre. C'est une application IMPRESSIONNANTE et je la recommande à mes autres professeurs. La seule chose que j'aimerais voir, c'est un endroit séparé pour enregistrer le comportement. j'en ai vu apps qui ont une fenêtre contextuelle ou une colonne séparée avec le symbole pouce vers le haut/vers le bas/neutre, la date/l'heure, puis un endroit pour écrire une description si nécessaire. En tant que professeur de musique avec plus de 600 enfants, ce serait formidable d'avoir un endroit rapide pour écrire des situations de comportement.

L'autre chose qui serait ÉNORME pour moi serait un moyen d'ajouter des notes directement au plan de salle. Je fais beaucoup d'évaluations de type observables rapides en chantant ou en jouant à des jeux musicaux... souvent, j'écris simplement des coches sur mes plans de table en papier pour garder une trace des élèves qui l'ont obtenu ou qui travaillent encore (EX : rythme régulier). J'utilise à la fois un plan de salle en cercle et un plan de salle en rangée. Actuellement, si je veux ajouter une coche ou une note, je dois être dans la vue "carnet de notes". Ce serait merveilleux d'être dans la vue du plan de salle et de cliquer sur un élève qui créerait un lien vers son nom dans le carnet de notes. Peut-être trop compliqué ? Mais ce serait certainement un rêve devenu réalité! Je peux m'imaginer assis en cercle jouant à un jeu et ayant mon iPad sur mes genoux avec le plan de salle et tapotant simplement sur les photos des élèves (similaire à la prise de présence).

Merci encore pour tout ce travail dur. C'est génial !
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 8 il y a des mois #3405 by CAReynolds
Répondu par CAReynolds sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Je suis également professeur de musique et je cherchais un programme avec la fonctionnalité "note à partir du plan de salle" ! À la fois évaluation et comportement. En tant que professeur de musique, le nombre de clics est un gros problème !
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 8 il y a des mois #3406 by bert
Répondu par bert sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Bienvenue @Amber,@CAReynolds,
Pour le comportement, vous pouvez en fait configurer un éditeur personnalisé, qui est le moyen le plus rapide d'insérer une petite sélection d'icônes (vous avez les pouces vers le haut et vers le bas) dans une cellule. Je préparerai bientôt un article expliquant ces éditeurs personnalisés.
De plus, si vous appuyez et maintenez sur n'importe quelle cellule, vous pourrez ajouter des annotations. Ici un article l'expliquant en détail .

Concernant votre autre demande concernant le plan de salle, vous pouvez déjà le faire ! Vous pourrez ajouter des colonnes et noter les élèves comme si vous étiez dans le carnet de notes.
Voici l'article qui l'explique www.idoceo.net/index.php/en/component/co...g-plan-main-features
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 8 il y a des mois #3413 by CAReynolds
Répondu par CAReynolds sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Merci Bert. Cela l'a fait fonctionner, mais il semble qu'il faille quelques tapotements pour le faire fonctionner pour chaque élève.

aussi, ce que j'aimerais vraiment, c'est une option comme "Participer à tous"', où vous pouvez définir une note par défaut, donner un nom au bouton, tel que "participation" qui remplirait la note par défaut pour toute la classe et ensuite vous seulement avoir à cliquer sur les quelques étudiants qui étaient des exceptions.m. Cela accélérerait vraiment le processus, en particulier pour ceux d'entre nous qui doivent évaluer à la volée.
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 8 il y a des mois - années 10 8 il y a des mois #3415 by bert
Répondu par bert sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Salut CAReynolds,
Il devrait s'agir d'un double appui sur une cellule pour commencer l'édition, et d'un seul appui pour sélectionner les bonnes icônes.
Concernant l'option 'populate' dont vous avez besoin, voici une courte vidéo montrant comment le faire ! J'espère que cela pourra aider.


Pièce jointe:

Nom de fichier: h6190372.mov
Taille du fichier : 2,608 Ko
Pièces jointes:
Dernière édition : il y a 10 ans 8 mois par bert.
Le sujet a été verrouillé.