Notre prochaine version 2.6

Plus
années 11 6 jours il y a #2998 by bert
Répondu par bert sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Merci de nous contacter Bruno,
Nous préparons beaucoup de nouvelles fonctionnalités pour notre prochaine version, et nous allons essayer d'inclure ce que vous suggérez.
Vous serez en mesure de cacher un élève en particulier, mais il sera sur tous les onglets au moment, mais je comprends que c'est beaucoup plus utile se cacher des onglets spécifiques.

De plus, j'ai remarqué que le calcul des moyennes était faussé lorsqu'une cellule est remplie par un smiley. Le calcul est correct dès que la cellule redevient vide.

Oui, ce sera aussi résolu dans la prochaine mise à jour

Cordialement,
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 11 il y a des mois #3073 by Brown
Répondu par Brown sur le sujet Notre prochaine version 2.6
J'adore vraiment l'application... mais je cherche désespérément un emploi du temps de 3 semaines plutôt que seulement 2.
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 11 il y a des mois #3074 by bert
Répondu par bert sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Salut Brun,
Vous aurez ce calendrier de 3 semaines. Nous déplaçons l'horaire actuel dans un calendrier plus élaboré qui vous permettra de configurer n'importe quelle combinaison d'horaires au cours de l'année.
C'est une amélioration quelque peu risquée car certains utilisateurs peuvent en fait aimer le système actuel, mais je dois admettre qu'il n'est pas du tout utile car il n'y a aucun lien avec le journal et nous ne pouvons pas créer de planificateur avec.
Dans ces versions précédentes, nous avons essayé de garder les choses simples à cet égard, mais les calendriers et les horaires ne sont pas simples... j'espère donc que les nouveaux changements seront les bienvenus.
Nous vous tiendrons au courant dans ce fil
Cordialement
Le sujet a été verrouillé.
  • Ferglee
années 10 11 il y a des mois #3106 by Ferglee
Répondu par Ferglee sur le sujet Notre prochaine version 2.6
En ce qui concerne la prochaine mise à jour, j'aimerais pouvoir télécharger les dates du trimestre/semestre/année et cela se synchroniser avec mon emploi du temps. Si ceux-ci pouvaient se synchroniser, cela permettrait avec la participation, j'aurais une liste de toutes les leçons auxquelles la participation est disponible. Également la possibilité d'exporter vers un rouleau de papier pour les occasionnels ou si le système tombe en panne.

En ce moment, j'ai l'impression de manipuler le rouleau en double.
Le sujet a été verrouillé.
  • Kaïman
années 10 10 il y a des mois #3220 by Kaïman
Répondu par Kaïman sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Avez-vous une date estimée pour la prochaine version ? Sera-t-il en ligne avant la rentrée universitaire de septembre ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 10 il y a des mois #3221 by bert
Répondu par bert sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Oui, comptez dessus.
Nous dépendons beaucoup de la sortie officielle d'iOS7 et de ses progrès, mais d'ici septembre, tout sera en place.
Le sujet a été verrouillé.
  • Manuel
années 10 9 il y a des mois #3259 by Manuel
Répondu par Manuel sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Une nouvelle fonctionnalité utile serait l'importation des données à partir des contacts de l'ipad (nom, prénom, email et l'idéal la photo).

Une application concurrente (TeacherKit) propose cette fonctionnalité et c'est très pratique (bien plus qu'importer le fichier CSV à partir de Dropbox).
Le sujet a été verrouillé.
  • Martyn's
années 10 9 il y a des mois #3274 by Martyn's
Répondu par Martyn's sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Avez-vous une idée de la date de sortie de la 2.6 ?
Le sujet a été verrouillé.
  • Martyn
années 10 9 il y a des mois #3275 by Martyn
Répondu par Martyn sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Ignorez cela, je viens de voir ce qui précède !!
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 10 9 il y a des mois #3280 by australien
Répondu par australien sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Pour que tous les caractères soient automatiquement mis en majuscule en début de phrase et après les arrêts complets.
Le sujet a été verrouillé.