Notre prochaine version 2.6

Plus
années 11 2 il y a des mois #2721 by opossum violet
Répondu par opossum violet sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Salut Bert
Je suis sûr que vous l'avez déjà noté, mais ce dont nous avons vraiment besoin dans notre école, c'est la possibilité a) de partager des modèles et b) de partager des informations sur les iPads.
Continuez ce bon travail. Nous aimons ça!!!
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 2 il y a des mois #2724 by chalon
Répondu par chalon sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Je viens de commencer à utiliser cette application et c'est génial. Comme d'autres, pour que cela organise totalement ma journée d'enseignement (et pour que je le recommande à d'autres), un format plus traditionnel de planificateur d'enseignants pour l'agenda est nécessaire. J'ADORE avoir la possibilité de voir les éléments de mon calendrier sur la page de droite du journal, mais la page de gauche doit simplement récupérer les leçons de l'horaire et me permettre d'entrer les détails de la leçon pour ce jour-là.

Une autre suggestion utile serait d'avoir l'option d'un e-mail de classe. Là où j'enseigne, chaque classe se voit attribuer un e-mail afin que les enseignants puissent envoyer rapidement un e-mail à tout un groupe. pouvez-vous ajouter cette fonctionnalité ?

Enfin, il serait vraiment utile de pouvoir écrire des devoirs dans une page de planificateur plus traditionnelle, de pouvoir envoyer un e-mail à toute la classe avec les détails, puis de faire en sorte que la tâche s'ajoute à une nouvelle colonne dans l'écran du carnet de notes. . Est-ce que je demande trop ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 2 il y a des mois #2728 by bert
Répondu par bert sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Bienvenue Shalon,
Voici quelques commentaires sur vos suggestions

un format de planificateur d'enseignants plus traditionnel pour le journal est nécessaire

Absolument. Nous y travaillons déjà pour notre prochaine mise à jour majeure

Une autre suggestion utile serait d'avoir l'option d'un e-mail de classe.

C'est une idée intéressante. Nous ajouterons un e-mail par classe, mais il était initialement destiné à la communication du siège social. Je suis sûr que cela servira également votre objectif.

Comme solution de contournement temporaire
- Si vous appuyez et maintenez sur l'en-tête des étudiants lorsque vous êtes dans le carnet de notes, cela vous permettra d'envoyer rapidement un e-mail à tout le monde.

Enfin, il serait vraiment utile de pouvoir écrire des devoirs dans une page de planificateur plus traditionnel...

C'est une demande raisonnable mais complexe ! Nous allons d'abord travailler sur cette page de planificateur traditionnelle et nous verrons si nous sommes en mesure d'ajouter la nouvelle colonne de devoirs plus tard lors des mises à jour suivantes.
Le sujet a été verrouillé.
  • Jessb
années 11 2 il y a des mois #2748 by Jessb
Répondu par Jessb sur le sujet Notre prochaine version 2.6
J'appuie la demande d'horaire à lier au planificateur dans le style d'un livre de jour des enseignants traditionnels ! Super de voir que cela est ajouté dans la prochaine mise à jour - apportez-le !!
Le sujet a été verrouillé.
  • Témoignages
années 11 2 il y a des mois #2763 by Témoignages
Répondu par Témoignages sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Bonjour,
il serait effectivement intéressant de pouvoir enregistrer nos plans de séance pour chaque classe et les placer dans le calendrier pour la séance prochaine. Plusieurs rubriques seraient nécessaires : bilan de la séance 1, objectif de la séance 2, matériel, formes de groupes, situation 1, situation 2, situation 3, ... autres ...
Merci
Le sujet a été verrouillé.
  • Dave
11 années auparavant 1 mois #2807 by Dave
Répondu par Dave sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Hiya,

Je me demande simplement quand la prochaine mise à jour est susceptible d'arriver sur l'App Store ? J'adore votre application, mais je suis vraiment enthousiasmé par les changements promis à la fonction de journal - cela devrait faire une énorme différence !

Dave
Le sujet a été verrouillé.
Plus
11 années auparavant 1 mois #2808 by bert
Répondu par bert sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Salut Dave,
Je ne peux toujours pas donner de date de sortie approximative, mais nous travaillons sans arrêt sur ce que sera iDoceo 3.0
Je posterai ici tous les détails dès que possible.

Nous fermerons bientôt les spécifications de cette version, donc si l'un d'entre vous manque quelque chose qui n'a pas encore été publié, c'est le moment !
Le sujet a été verrouillé.
Plus
11 années auparavant 1 mois #2809 by Johnuren
Répondu par Johnuren sur le sujet Notre prochaine version 2.6
C'est super d'entendre que la 3.0 arrive.

Choses mineures
J'aimerais pouvoir attribuer une valeur à la fonctionnalité de présence afin qu'elle puisse faire partie d'une marque.
Il semble possible de compter les taps mais je ne peux pas le comprendre. J'aimerais être dans la vue du plan de salle et ouvrir un compteur pour chaque fois qu'un élève se tapote le visage. Il a des utilisations dans un défi mathématique minute ou un entraînement en circuit.

Affectation d'icônes. J'aimerais attribuer une icône spécifique comme marque positive ou négative. Plus comme une évaluation de participation, une icône spécifique signifie ne pas participer. Il ne recevrait donc pas de crédit pour ce travail.

Grand programme tout autour cependant!
Le sujet a été verrouillé.
Plus
11 années auparavant 1 mois #2825 by bert
Répondu par bert sur le sujet Notre prochaine version 2.6
@Johnuren, voici les étapes à compter à partir du plan de salle, j'espère que cela s'explique d'eux-mêmes







Pièces jointes:
Le sujet a été verrouillé.
  • brun
années 11 6 jours il y a #2996 by brun
Répondu par brun sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Bonjour

Une proposition... en français. J'espère que ça ne posera pas de souci.

Je suis un utilisateur de la première heure de votre application dont j'apprécie réellement les évolutions et les améliorations, particulièrement efficaces.

Cela dit, je reste difficile avec une qui n'a pas encore trouvé sa solution.
Pourquoi ne pas permettre la possibilité d'ajouter une ligne différente dans un nouvel onglet ? En effet, j'utilise les onglets pour distinguer les résultats trimestriels de mes élèves. mais il arrive régulièrement qu'un élève arrive ou parte d'un trimestre à l'autre. Je n'ai alors aucune possibilité de faire disparaître l'élève dans l'onglet du nouveau trimestre sans le faire disparaître pour toute l'année. Je dois donc garder la ligne de l'élève trimestre après trimestre.
La possibilité de créer/supprimer des lignes dans les onglets sans que ça ait un impact sur les autres onglets créés serait un VRAI plus.

De plus, j'ai remarqué que le calcul des moyennes était faussé lorsqu'une cellule est remplie par un smiley. Le calcul est correct dès que la cellule redevient vide.

Merci de votre réponse et toutes mes félicitations pour cette application qui simplifie grandement la gestion de nos classes.
Le sujet a été verrouillé.