Notre prochaine version 2.6

Plus
années 11 3 il y a des mois - années 11 3 il y a des mois #2541 by bert
Notre prochaine version 2.6 a été créé par bert
Veuillez poster ici vos suggestions de discussion.
Nous travaillons déjà sur la prochaine version et préparons les spécifications
Dernière édition : il y a 11 ans 3 mois par bert.
Le sujet a été verrouillé.
  • Steve Porter
années 11 3 il y a des mois #2574 by Steve Porter
Répondu par Steve Porter sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Salut, l'application est superbe et s'améliore.

2 choses que j'aimerais voir.

1-la possibilité de commencer la semaine le dimanche car je travaille à l'étranger. Cela s'appliquerait à l'horaire et au calendrier afin que le dimanche soit au départ.
2-la possibilité d'imprimer les informations d'un étudiant individuel ou de les exporter / envoyer par courrier. Par exemple, pour inclure le nom, la classe, les annotations et les résultats des tests. Cela serait très utile lors des soirées parents.

Merci beaucoup et continuez votre excellent travail !!

Steve
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 3 il y a des mois #2575 by bert
Répondu par bert sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Merci de nous avoir contacté Steve,

Le premier point que vous mentionnez devrait déjà fonctionner ! iDoceo est censé utiliser les paramètres système de votre iPad pour décider de démarrer le lundi ou le dimanche.
Jetez-y un coup d'œil sous (System) Settings/International/Region Format.
Votre application de calendrier dans l'iPad devrait fonctionner de la même manière, faites-moi savoir si vous ne pouvez pas le résoudre

Le deuxième point est en route, c'était une fonctionnalité importante que nous avons laissée en dehors de la 2.5 car nous avons dépassé notre délai. Comptez dessus pour notre prochaine mise à jour majeure.

Cordialement
Le sujet a été verrouillé.
  • Steve Porter
années 11 3 il y a des mois #2580 by Steve Porter
Répondu par Steve Porter sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Merci beaucoup pour la réponse. Je vais regarder le premier point. La seconde ... je peux attendre que cela ne pose aucun problème ... comme solution de contournement, j'ai créé une colonne, puis j'y ai ajouté des annotations, puis j'ai filtré l'étudiant pour créer ses annotations. Fonctionne bien jusqu'à la mise à jour.
"À votre santé"
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 3 il y a des mois #2605 by Johnuren
Répondu par Johnuren sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Je suis tellement nouveau dans ce domaine, peut-être déjà...

J'ai besoin d'avoir la possibilité d'ajouter une troisième ou une quatrième icône à la participation rapide. Un tap est ici deux taps est loin (x) trois taps non préparés quatre taps...., plutôt que d'avoir à ajouter les icônes séparément. Je devrais pouvoir régler par défaut la présence au travail comme pour toutes les classes.

Si nous utilisons les niveaux (1-4), puis-je entrer cela au lieu d'une valeur numérique ? Et oui, avez-vous cela comme un ajout rapide à partir de l'écran principal ?

C'est un programme très impressionnant, je le recommande vivement à mes collègues enseignants.

je penserai à plus !
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 3 il y a des mois #2608 by ultim8rep
Répondu par ultim8rep sur le sujet Quelques suggestions de Homeschooler
Tout d'abord, permettez-moi de dire que j'adore votre application ! C'est le seul organisateur scolaire conçu pour les enseignants qui fonctionne également pour un élève à la maison. Et l'école à la maison apps ne sont tout simplement pas assez puissants. Le vôtre est génial, et je l'ai recommandé aux enseignants des écoles publiques et aux enseignants à domicile que je connais.

Voici quelques suggestions que j'aimerais voir dans la prochaine version :
-- Inclure un endroit pour ajouter un "titre" en haut de chaque programme, afin que je puisse nommer chaque page de programme.

-- Le plus important : incluez la possibilité d'avoir plus de deux horaires ! J'utilise chaque horaire pour un enfant différent... heureusement, je n'en ai que deux à l'école maintenant... mais mon enfant de 2 ans sera à la maternelle dans quelques années... ok, je suis un peu en avance, mais je pensais que je demanderais maintenant ! :>

-- Un moyen de créer une option permettant à une alarme de sonner au début et à la fin des cours programmés ? J'essaie de rester sur la bonne voie avec la gestion du temps, et cela aiderait énormément.

-- Existe-t-il un moyen d'ajouter un suivi du temps, peut-être attaché à chaque onglet ou à chaque contrôle de présence. Je dois suivre les heures d'enseignement pour les règles d'enseignement à domicile de mon État, et je ne crois pas qu'il existe un moyen rapide de le faire maintenant. Cela me permettrait d'exécuter un rapport de présence et de calculer automatiquement le temps passé par onglet (dans chaque classe) en fonction du nombre de contrôles de présence que j'inclus.

-- Je sais que vous avez mentionné dans un article précédent que vous fourniriez une sorte d'option de "masquage" ou de tri pour les étudiants... Je partage cette idée ! J'aimerais pouvoir n'afficher que certains étudiants dans certains onglets. Merci pour ça!

-- Enfin, j'ai des problèmes avec l'option "texte et icône" dans l'éditeur de colonnes. J'avais espéré que si je choisissais cette option, je pourrais taper un score numérique, par exemple pour un test, puis choisir la coche verte comme icône, et cette colonne fournirait alors des données pour une note (le texte) et le présence (la coche). Mais le chèque vert n'est malheureusement pas inclus dans le décompte des présences. Ce qui signifie qu'en plus d'enregistrer un score pour le test, je dois créer une colonne distincte pour la présence. Une fois que vous entrez dans une année scolaire chargée, avec beaucoup de colonnes, cela rend les colonnes de présence séparées hors service et plus de travail... Je dois être TOC, parce que ça me rend fou... je me demande juste s'il y a un moyen de faire tous les "coches verts" peu importe où ils se trouvent dans un onglet ou une colonne égale à un "oui" pour la participation.

Merci beaucoup pour une application d'une telle qualité et pour la possibilité de créer une "liste de souhaits"... J'apprécie certainement tout votre travail et vous accorderai une note élevée dans le appSdéchiré.
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 3 il y a des mois #2610 by bert
Répondu par bert sur le sujet Quelques suggestions de Homeschooler
Bienvenue sur iDoceo ultim8rep,
Les deux premières suggestions sont en quelque sorte liées à une fonctionnalité importante que nous aurons dans notre mise à jour majeure. Nous essaierons d'ajouter un calendrier qui vous permettra de configurer plusieurs horaires et de spécifier ses périodes le long de chaque trimestre.
Nous essayons d'éviter les configurations trop compliquées pour commencer à utiliser iDoceo... et j'aime beaucoup l'idée d'ajouter simplement plus d'horaires... nous verrons comment cela se passe. C'est un peu difficile de trouver la solution unique pour cela...

-- Toute façon de créer une option qui permet à une alarme de sonner au début.

J'aime bien celle-ci, c'est noté !

- fonction de suivi du temps

Celui-ci est une excellente idée mais il sera difficile à mettre en œuvre avec la disposition actuelle. Indiqué !
Si quelqu'un d'autre aime celui-ci, s'il vous plaît upvote!

À propos de la coche de présence

C'est quelque chose sur lequel nous travaillons encore ... La seule façon pour l'application de reconnaître une colonne comme une colonne de présence est par son 'Editeur'.
L'idée initiale était d'avoir un onglet séparé pour la présence afin qu'ils ne se mélangent pas avec les colonnes d'évaluation, mais peut-être que l'ajout d'une option pour masquer/afficher toutes les colonnes de présence à la fois fera l'affaire.
Nous devons garder certains "problèmes" pour la rétrocompatibilité et ils prennent du temps à s'améliorer, mais comptez dessus.
Une autre chose que vous pouvez essayer : au lieu de créer des colonnes Texte/Icônes, créez des colonnes de présence comme d'habitude. Vous aurez l'éditeur de texte/d'icônes disponible sur un tap&hold dans chaque cellule... ce sera plus lent qu'un double tap, mais toutes les informations seront dans la même cellule.

Merci de nous avoir contactés, n'hésitez pas à poster de nouvelles suggestions !
Cordialement
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 3 il y a des mois #2611 by bert
Répondu par bert sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Merci Johnuren,
La configuration des icônes de présence nécessite encore du travail, nous essaierons d'inclure ces paramètres supplémentaires !
Cordialement
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 3 il y a des mois - années 11 3 il y a des mois #2658 by Kylie.Evans
Répondu par Kylie.Evans sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Salut, j'adore l'application jusqu'à présent et avec une semaine d'utilisation pendant la nouvelle année scolaire, elle a fait de l'exercice !

J'aimerais que l'horaire fasse un lien vers l'agenda? Ainsi, la page du journal affiche les cours de la journée (dans l'ordre du calendrier) que je pourrais imprimer/envoyer par e-mail à mon professeur suppléant lorsque je suis absent ? Et aussi quand un cours n'a pas lieu un jour, il n'apparaît pas dans l'agenda ?

Merci pour toutes les excellentes fonctionnalités actuelles !

ETA : Il suffit de lire un peu plus loin dans le forum et de se rendre compte que c'est déjà un travail en cours, je ne sais pas s'il pourra être exporté ?
Dernière édition : il y a 11 ans 3 mois par Kylie.Evans.
Le sujet a été verrouillé.
Plus
années 11 3 il y a des mois #2659 by bert
Répondu par bert sur le sujet Notre prochaine version 2.6
Salut Kylie,
Oui, vous pourrez l'exporter dans différents formats et l'un d'entre eux ressemblera, espérons-le, à un agenda papier conventionnel. Nous avons collecté des échantillons pour créer les nôtres.
Si vous souhaitez partager un exemple de feuille de planner, envoyez-le à support@idoceo.net et nous l'aurons en tête !

Cordialement
Le sujet a été verrouillé.