iDoceo Connect - réponses aux questions ouvertes dans le modèle ; réponses sensibles à la casse

Plus
années 3 5 il y a des mois - années 3 5 il y a des mois #9450 by Sebastian
Bonjour chère équipe,

J'aimerais utiliser iDoceo Connect plus efficacement pour l'évaluation du vocabulaire. Voici quatre suggestions :

1.) Veuillez nous donner une option pour rendre les réponses aux questions ouvertes sensibles à la casse. Cela me permettrait de laisser les étudiants écrire des tests de vocabulaire où cela dépend si vous utilisez des lettres majuscules ou minuscules. Je sais que vous pouvez appliquer une "correspondance stricte", mais cela ne prend pas en compte les majuscules/minuscules.

2.) Pourriez-vous ajouter une option au modèle qui m'aide à écrire les réponses aux questions ouvertes ? De cette façon, je pourrais créer plus rapidement des tests basés sur des questions à réponse ouverte :)

3.) Facilitez un peu la révision des questions. Google Forms regroupe intelligemment les réponses. Dans iDoceo, je dois revoir chaque question individuelle, ce qui peut prendre du temps inutilement.

4.) Affichez les bons mots-clés sur la feuille de solution.

Meilleurs voeux
Sebastian

Probiert gerne mon petit Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac. Il vous aide à créer des documents PDF individuels et à avoir de nombreuses fonctions pratiques pour le processus korrektur. Il s'agit d'un logiciel complet pour Mac et iPad :)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 4.3)
Dernière édition : il y a 3 ans 5 mois par Sebastian.
Les utilisateurs suivants ont remercié : bert

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.