Cliquez sur l'en-tête de période de la page Planner pour accéder directement à Class/Gradebook

Plus
mois il y a 1 année 2 #30787 by pauhana658
Quand idoceo s'ouvre, il va à la page Planner, où j'ai les plans de cours pour chaque période. Bon. Mais ensuite, je veux généralement aller à la page de classe. Sur le Mac, je peux rapidement double-cliquer/appuyer sur la période du planificateur et cela m'amènera le plus souvent à la page du cours. Mais pas toujours (et jamais sur iPad/iPhone). Parfois, cela ouvre simplement la période d'édition du plan de leçon. Je finis donc souvent par le fermer, aller sur la page Calendrier et cliquer/tapoter sur la période. Pas si pratique. Que diriez-vous de cliquer sur le champ de texte blanc de la période pour l'ouvrir à la saisie/révision et de cliquer sur l'en-tête de la période pour accéder directement à la classe ? Un clic pour chaque fonction, et les deux fonctions sont disponibles à partir de la page Planification. Des pensées?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 2 #30788 by bert
Bonjour,
 À partir des paramètres de l'iPad (ou du menu supérieur > iDoceo > Paramètres réservés sur Mac) Assurez-vous d'activer le "double tap ouvre une classe dans le planificateur)
 Un appui long sur la section d'en-tête (bloc)> ouvrir fonctionnera à la fois sur le calendrier, le planificateur, l'iPad et le Mac

Salutations,
Bert
 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 2 #30818 by pauhana658
Oui, j'ai déjà activé ce paramètre de double-clic. Pourtant, pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas toujours. Je ne savais pas pour le long robinet, cependant. Je vais essayer.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.