Comptes à rebours dans Planner...

Plus
Il y a 1 année 1 mois - Il y a 1 année 1 mois #30784 by pauhana658
Comptes à rebours dans Planner... a été créé par pauhana658
J'ai parcouru le Web et je n'ai pas trouvé d'application qui fasse cela : configurer une série de comptes à rebours pour les tâches de la journée. Au fur et à mesure que la leçon progresse, l'enseignant sélectionne la tâche suivante dans la liste pour démarrer le chronomètre. Beaucoup de comptes à rebours dans l'App Store, mais aucun ne le fait. 

Idéalement, je pourrais le faire directement dans la section Planificateur d'idoceo, où j'ai déjà des plans de cours détaillés. Si je pouvais simplement attribuer un compte à rebours à chaque élément du plan de leçon, puis sélectionner/démarrer/arrêter les minuteurs à partir d'une liste de tâches à palette flottante... 

Une approche plus simple serait d'avoir une palette flottante avec un menu déroulant des heures. Les enseignants pourraient compléter la liste. Il y a apps qui le font (pas facilement), mais il serait plus agréable (et plus facile) d'avoir cette fonction intégrée dans idoceo.

Des pensées?

PS J'ai découvert le minuteur Timedrop le mois dernier. Fonctionnalités intrigantes, mais si je quitte la page, puis reviens, la minuterie n'est plus là. Par conséquent, je ne peux pas l'utiliser dans le but ci-dessus. Soyez agréable de l'avoir sur une palette flottante persistante.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par pauhana658.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 année 1 mois #30785 by bert
Répondu par bert sur le sujet Comptes à rebours dans Planner...
Bonjour  pauhana658 .,
 Avez-vous essayé le Timer 1 et le Timer 2 en tant que widget dans le Résumé ? 
 Il garde le timing même si vous changez de classe

Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 année 1 mois #30819 by pauhana658
Répondu par pauhana658 sur le sujet Comptes à rebours dans Planner...
Oui, j'ai essayé, mais le chronomètre s'est arrêté lorsque j'ai quitté la page Résumé, puis je suis revenu. Un bug? Ou y a-t-il quelque chose que j'ai raté lors de la configuration du widget ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
2 mois il y a 1 semaine #31224 by cdbevard@gmail.com
Répondu par cdbevard@gmail.com sur le sujet Comptes à rebours dans Planner...
J'ai trouvé que c'était également le cas, et il en va de même pour l'utilisation de la colonne du carnet de notes du chronographe. Chaque fois que vous changez d'onglet ou de classe, le système se coupe et vous devez redémarrer. 

J’ai trouvé qu’il est préférable de planifier à l’avance de manière à ce que tout ce pour lequel vous auriez besoin d’un résultat chronologique soit entièrement concentré : c’est-à-dire pas de multitâche. Cela, et je ne suis pas sûr que le chronus soit conçu pour basculer entre les onglets/autres classes. 

Vous pourriez envisager d’investir dans une application appelée multi timer. J'ai trouvé que cela remplissait une fonction très utile dans le minuteur à intervalles étagés. Avec cet outil, vous pouvez définir une variété d’intervalles de longueurs régulières ou variables. Par exemple, vous pouvez consacrer 5 minutes à l'exécution des rituels quotidiens de démarrage/présence de votre classe, dix minutes supplémentaires à l'enseignement direct et 20 minutes supplémentaires à la pratique indépendante. C'est assez variable et flexible, et avec un peu de prévoyance, cela fonctionne à merveille. 

Puisque vous êtes déjà investi dans l’environnement iPad, cela peut ne représenter qu’une interruption mineure de votre flux de travail. 

J'aime avoir une variété d'options, et le multi-minuterie vous permet de créer un lien Web afin que vous puissiez partager le minuteur avec toute personne disposant du lien. J'ai deux raccourcis en action : un pour le bureau et l'autre pour l'iPad. Selon l'endroit d'où je présente, cela ouvrira les fenêtres nécessaires apps J'en ai besoin pour le cours, et l'un d'eux est toujours une version Web du minuteur de la journée. Je préfère partager la version web lors de la diffusion car vous pouvez la déclencher à distance depuis une Apple Watch, un iPhone ou un iPad. Si vous trouvez que vos flux de travail quotidiens sont assez cohérents, essayez-le. Cela peut être une véritable aubaine pour respecter le calendrier. 
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.