Isoler les notes d'un étudiant

Plus
années 3 10 il y a des mois #8752 by dame vaine
Isoler les notes d'un étudiant a été créé par dame vaine
Hello!

Il serait très utile de pouvoir isoler toutes les notes d'un élève pendant un an.
Je crée généralement trois onglets différents pour une année, un pour chaque trimestre, et ce serait bien à la fin de l'année d'avoir un aperçu de tous les trimestres pour chaque étudiant.

Aussi, je serais très reconnaissant d'avoir des autocollants correspondant aux niveaux européens pour les langues (A1, A2, B1, B2, C1, C2) et de pouvoir numéroter ces autocollants à la fin d'une file d'élèves comme il est possible de le faire à la fin d'une colonne.

J'espère avoir été clair et encore merci pour votre travail !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 10 il y a des mois #8753 by bert
Répondu par bert sur le sujet Isoler les notes d'un étudiant
Bonjour madame vain,
Si vous souhaitez vous concentrer sur un seul étudiant, vous n'avez qu'à utiliser le filtre étudiant affiché ici
www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...ts-in-the-grade-book

ou vous pouvez utiliser le rapport de l'élève (Exporter > Rapport de l'élève) pour un PDF avec une sélection de colonnes de différents onglets

ou la vue récapitulative (appuyez deux fois sur étudiant > Résumé ) pour sélectionner plusieurs colonnes dans différents onglets

Je ne sais pas ce que vous voulez dire avec ces autocollants. Vous pouvez créer vos propres types de note (Menu > Types de note) pour correspondre à tous les critères
Les utilisateurs suivants ont remercié : gcamina

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 10 il y a des mois #8754 by dame vaine
Répondu par dame vaine sur le sujet Isoler les notes d'un étudiant
Merci pour ta réponse, je vais essayer ça.

Have a nice day!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.