IDoceo Connect - Importer en masse des questions ouvertes avec des mots-clés de réponses

Plus
années 3 11 il y a des mois #8707 by smksso
Bonjour Bert!

J'ai déjà utilisé iDoceo Connect, en particulier les questions à choix multiples importées en masse et la fonction de limite de temps ! Cela fonctionne bien pour que les étudiants fassent des tests à la maison. Je peux également publier cela dans Google Classroom ! J'ai même fait une vidéo à ce sujet :


Sur cette note, sera-t-il possible d'importer en masse des questions ouvertes AVEC DES MOTS-CLÉS DE RÉPONSE ? J'ai une banque de questions et réponses dans une feuille de calcul de mots clés qui, je l'espère, pourra être facilement importée dans l'évaluation.

Merci beaucoup pour votre travail acharné!

Syed

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 11 il y a des mois #8708 by bert
Salut Syed,
Merci d'avoir pris le temps de faire cette vidéo.
Le format de fichier XLS a de sérieuses limitations et il devient un peu encombré avec toutes les options qu'iDoceo Connect offre (heure, commentaires, etc.) mais nous pourrons peut-être ajouter des en-têtes spéciaux qui sont facultatifs et cachés afin que vous puissiez les utiliser à volonté.

Cela fonctionnerait-il pour vous d'ajouter plusieurs colonnes dans le XLS nommé mots-clés1, mots-clés2 et ainsi de suite où vous pouvez ajouter ces mots-clés séparés par une virgule (si plus d'un par colonne)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 5 il y a des mois #9462 by Sebastian
Bonjour Bert!
Est-ce réellement déjà possible ? Puis-je simplement ajouter une colonne intitulée "keywords1" ? Ou cette fonctionnalité est-elle prévue ?

Probiert gerne mon petit Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac. Il vous aide à créer des documents PDF individuels et à avoir de nombreuses fonctions pratiques pour le processus korrektur. Il s'agit d'un logiciel complet pour Mac et iPad :)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 4.3)

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 5 il y a des mois #9465 by bert
J'ai bien peur que ce ne soit pas encore possible Sébastien. Je m'attendais à une sorte de confirmation sur ce post avant de travailler dessus. Nous avons de nombreuses fonctionnalités prévues, mais nous devons prioriser

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 3 5 il y a des mois - années 3 5 il y a des mois #9466 by Sebastian
Je comprends, merci de me l'avoir fait savoir.
Avez-vous une date de sortie approximative pour la prochaine version ? Je ne peux pas attendre :)

Probiert gerne mon petit Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac. Il vous aide à créer des documents PDF individuels et à avoir de nombreuses fonctions pratiques pour le processus korrektur. Il s'agit d'un logiciel complet pour Mac et iPad :)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 4.3)
Dernière édition : il y a 3 ans 5 mois par Sebastian.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.