E-MAIL

Plus
années 6 11 il y a des mois #6910 by Fléchir
E-MAIL a été créé par Fléchir
Bonjour
Super application, très utile et flexible (je viens de France, désolé pour mon mauvais anglais). Peu de choses que je souhaite voir dans le futur :

- Courriel pour tout le monde (pas seulement les élèves ou les parents : parfois j'ai besoin de partager des infos avec plus d'enseignants)
- Importer des icônes personnalisées (logos d'écoles, ensembles spécifiques pour des sujets non conventionnels...)
- Et quelque chose que je n'ai pas trouvé pratique dans aucune autre application : la notation des dissertations, comme un rapport pour les étudiants : un texte pdf et différentes annotations personnalisables, presque comme vos rubriques mais sur un texte... De plus en plus d'étudiants me donnent des pdf et c'est long de faire des remarques, la plupart du temps je trouve des torts ou des droits similaires.

Et enfin, je sais que c'est censé être une application pour iPad, mais une version mac serait géniale car parfois je perds du temps à taper sur ce petit clavier - surtout avec des rubriques ou des normes... toutes les fonctionnalités ne sont pas nécessaires...

Merci pour votre travail !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.