Application de notification de devoirs, de projets ou de devoirs

Plus
années 6 11 il y a des mois #6906 by Mreade
Il s'agit de la première année de mise en ligne de l'application iDoceo. Le suivi des élèves dans différentes classes a été une expérience formidable par rapport à la méthode précédente du formulaire papier.

La roulette étudiante s'est avérée être un excellent outil lors de la sélection aléatoire d'étudiants pour des questions impromptues, des quiz, etc. Félicitations !

Il manque une chose qui pourrait être ajoutée ou envisagée pour faire de cette application un outil encore plus parfait. Il s'agit d'un système de notification pour les devoirs, les affectations et la date d'échéance du projet. Ce serait bien si nous pouvions ajouter un devoir, un projet, etc. comme étant dû à une date précise, puis demander à l'application d'envoyer un message sur le smartphone d'un élève pour lui rappeler les devoirs en attente, etc.

Cela pourrait-il être accompli en créant une application distincte à télécharger par les étudiants, puis en la faisant communiquer avec une section Devoirs créée dans iDoceo ?

Ce serait un outil précieux pour aider ceux qui ont du mal à se souvenir des dates d'échéance, etc.

Salutations,

Michel

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 10 il y a des mois #6927 by Anselzen
+1 pour la possibilité d'attribuer des devoirs dans iDoceo. Ce serait formidable si l'application sélectionnait la prochaine session du cours par défaut (avec la possibilité de changer la date si nécessaire).

HGEMC - Utilisateur iDoceo depuis 2012

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 4 il y a des mois #7283 by brettm
J'utilise Google Classroom pour définir le devoir et la date d'échéance de mes élèves. Importez ensuite ces données dans iDoceo avec son lien direct vers Google Classroom.

Ça marche pour moi.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 6 4 il y a des mois #7284 by Anselzen
Nous n'utilisons pas Google Classroom dans notre école.
Merci.

HGEMC - Utilisateur iDoceo depuis 2012

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.