Plan de salle

Plus
années 7 2 il y a des mois #6778 by lucop
Plan de salle a été créé par lucop
Ce serait bien si vous pouviez copier les plans de salle d'une classe à l'autre. De plus, si vous pouviez échanger des étudiants, par exemple, vous sélectionnez deux étudiants à l'aide de la fonction de sélection multiple et dans le menu contextuel qui a les fonctions d'alignement, un élément de menu "échanger un étudiant" pourrait être ajouté. Dans ce menu, vous pouvez également ajouter. Fonction "Distribuer" pour distribuer les étudiants de la même manière que le fait le logiciel DTP.

Merci pour votre temps.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 2 il y a des mois #6780 by bert
Répondu par bert sur le sujet Plan de salle
Noté llucop. La copie des plans de salle est dans notre feuille de route et l'option d'échange sera là aussi.
La distribution automatique sera plus difficile mais nous en tiendrons compte


Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 2 il y a des mois #6783 by lucop
Répondu par lucop sur le sujet Plan de salle
Excellent, j'ai oublié de mentionner dans mon post précédent que ce serait aussi très bien si vous pouviez ajouter des accessoires comme des étagères ou un tableau blanc, le bureau du professeur... de cette façon, vous pourriez l'imprimer et avoir une jolie liste de classe que vous pouvez mettre en place et montrer aux élèves.

Merci encore.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 7 2 il y a des mois #6785 by bert
Répondu par bert sur le sujet Plan de salle
Nous avions cela en tête au départ, mais il n'y avait pas beaucoup d'intérêt et nous avons été votés.
Comme alternative possible, vous pouvez utiliser vos propres arrière-plans dans le plan de salle. Je suppose que vous l'avez déjà vu mais juste au cas où voici le lien

www.idoceo.net/index.php/en/seating-plan...your-own-backgrounds

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.