Meilleure fonctionnalité de planificateur de cours/fichier

Plus
années 8 11 il y a des mois - années 8 11 il y a des mois #5532 by Embuscade66
Hi

Tout d'abord, l'application est géniale.

Deuxièmement, je ne l'ai pas encore utilisé à son plein potentiel pour plusieurs raisons comme les logiciels scolaires obligatoires et la double administration à cause de cela. Mais je prévois de me concentrer sur cette application pour le prochain chercheur.

Planificateur de cours..
La fonction de chronologie est géniale.
Je peux mettre toutes les sources que je veux utiliser pour ma leçon.

Mais je préférerais que je puisse simplement préparer ma leçon à l'aide de l'application et ajouter des images, des vidéos, des tableaux, etc. à l'intérieur de l'application directement dans la chronologie ou une leçon programmée spécifique sans avoir besoin de préparer ma leçon en mot ou tout autre programme d'abord et puis copiez le fichier ou un lien vers idoceo.

Fichiers
J'ai essayé d'utiliser Idoceo comme planificateur de cours, en insérant tous les fichiers que je veux utiliser... mais j'ai trouvé un peu confus comment tous les fichiers sont ordonnés. Je préférerais que je puisse les commander dans des dossiers.. maintenant si j'ai trois classes avec le même sujet, ayant besoin des mêmes fichiers Je me retrouve avec trois copies du fichier que j'utilise. Est-ce que je ne peux pas avoir juste 1 masterfile dans un dossier à l'intérieur d'idoceo lié à chaque leçon ?

De plus, lors de l'ajout d'images, de vidéos ou d'autres fichiers, je ne peux pas modifier l'ordre dans lequel ils se trouvent. Donc, si pendant ma leçon, je veux utiliser certains fichiers, alors je dois les mettre dans idoceo dans le bon ordre dès le début car Je ne peux pas les réorganiser. Et les fichiers sont toujours verrouillés sur le trombone.

J'aimerais que je puisse faire une mise en page comme avec un éditeur de texte et mettre des vignettes ou des images du fichier directement dans le texte. De plus, ce serait formidable si vous pouviez ensuite agrandir la partie de la chronologie en vue complète lorsque vous la mettez à la disposition de la classe via un vidéoprojecteur.

Ce serait formidable si idoceo pouvait également être utilisé pour concevoir vos cours

Gertjan
Dernière édition : il y a 8 ans 11 mois par Embuscade66.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 11 il y a des mois #5533 by bert
Merci Ambush66, je viens de voter pour vos demandes pour la prochaine mise à jour. Certains d'entre eux étaient déjà dans nos to-dos

Si vous manquez autre chose, écrivez-nous

Salutations,

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
7 années auparavant 1 semaine #6856 by Barre
Salut Bert as-tu affiné la structure des dossiers pour réduire la duplication de fichiers dans idoceo ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.