veuillez envisager d'en développer un pour Windows 8

Plus
années 10 4 il y a des mois #4128 by corbeau
J'ai lu qu'il est peu probable que vous sortiez avec une version Windows, mais bon, c'est mon souhait. Bien que je comprenne d'où vous venez, vous voudrez peut-être encore reconsidérer. Si le but est vraiment d'aider les enseignants à gérer leurs classes, alors peut-être que vous pouvez aider beaucoup plus si vous sortez avec une version Windows. Je suis sûr que beaucoup plus de gens l'apprécieront, je suis tellement sûr que je le ferais. Merci pour votre temps :D

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • Stable Eddie
années 10 4 il y a des mois #4142 by Stable Eddie
Répondu par Stable Eddie sur le sujet veuillez envisager d'en développer un pour Windows 8
Windows RT réclame une application comme celle-ci !

Il n'y a rien qui s'en rapproche, je pense que vous trouveriez beaucoup d'intérêt de la part des utilisateurs de Windows et Windows RT.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 4 il y a des mois #4143 by bert
C'est noté, mais voyons d'abord qui est leur prochain PDG.

Nous avons perdu énormément de temps et d'argent en développant des logiciels pour Windows et ça fait toujours mal...

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 3 il y a des mois #4221 by Casselton
Répondu par Casselton sur le sujet veuillez envisager d'en développer un pour Windows 8
Je viens de créer un compte pour pouvoir me connecter et apporter mon soutien ! Les écoles, comme les entreprises, utilisent encore beaucoup d'applications MS Office. Par conséquent, j'ai une tablette Windows 8 plutôt qu'un iPad - ce qui est bien, mais il manque Idoceo ! Pensez simplement au nombre d'enseignants qui l'utiliseraient sur leurs ordinateurs de classe, sans parler des tablettes, si cela était publié pour Windows !

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 3 il y a des mois #4230 by bert
Merci de nous avoir contactés Casselton,
J'ai peur qu'une partie de la sensation d'iDoceo soit perdue sans pouvoir toucher l'écran. Nous essaierons de passer à une version Mac à un moment donné, et nous verrons ensuite pour Windows

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

  • mk2333
années 8 5 il y a des mois #6006 by mk2333
Veuillez en développer un pour PC :(
J'ai tous mes plans de cours, plans quotidiens, évaluations, etc. sur le PC (16 ans) - je peux facilement et rapidement copier et coller d'une année à l'autre et appliquer les modifications nécessaires - mais j'ADORE iDoceo et à moins que je je suis juste désemparé (probablement le cas) et il me manque un moyen simple de le faire avec iDoceo Je ne suis pas sûr de ma longévité avec l'application :(
Aide S'il vous plaît :(

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 5 il y a des mois #6008 by bert
Bonjour mk2333,
Malheureusement, la transition vers Windows coûte très cher en ce moment et nous ne pouvons pas nous le permettre.
Apparemment, Microsoft travaille sur un excellent outil qui facilitera cette transition, mais il est toujours en préparation et il n'y a pas de calendrier ni d'échéance à l'horizon.
Les utilisateurs suivants ont remercié : mk2333

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.