modèles automatiques

Plus
années 8 8 il y a des mois #6422 by emg123
modèles automatiques a été créé par emg123
J'ai cherché dans les manuels et les questions du forum, et je n'arrive pas à comprendre. Je suis sûr que c'est super simple ! Lorsque j'entre dans le plan de salle pour une nouvelle classe, tous les enfants sont répartis sur une longue ligne horizontale. Existe-t-il un moyen de les manipuler facilement dans des configurations agréables et soignées, ou dois-je le faire manuellement? Dans le passé, je l'ai toujours fait manuellement, mais je veux appuyer sur un bouton pour les regrouper en colonnes/lignes/cercles/ovales/groupes de 4/groupes de 3. Je sais qu'il existe un moyen de le faire mais je ne le fais pas. je ne le vois pas. Merci d'avance!
Plus
années 8 8 il y a des mois #6424 by Emilie
Répondu par Emilie sur le sujet modèles automatiques
Oui, vous pouvez le faire de cette façon :

Bonne chance !
Pièces jointes:
Les utilisateurs suivants ont remercié : emg123
Plus
années 8 8 il y a des mois #6426 by bert
Répondu par bert sur le sujet modèles automatiques
Plus
années 8 8 il y a des mois #6427 by emg123
Répondu par emg123 sur le sujet modèles automatiques
Merci! Lorsque je groupe en rangées de 5 enfants, j'obtiens un grand espace de gauche à droite sur la vue, donc je ne peux pas voir tout le monde. C'est comme une colonne d'espace au milieu. Je veux par exemple trois rangées de 5.
Plus
années 8 8 il y a des mois #6437 by bert
Vous devez modifier les distances verticales/horizontales entre les groupes, puis effectuer un zoom arrière pour adapter tous vos élèves à l'écran
Plus
années 8 8 il y a des mois #6438 by emg123
Au fait, je suis allé sur ce lien, mais cela ne m'amènerait pas à l'endroit où je pourrais entrer l'examen. Merci!
Plus
années 8 8 il y a des mois #6439 by emg123
J'ai déjà essayé cela, mais je ne me retrouve toujours qu'avec 2 rangées de 5, puis une troisième rangée de 5 sur le côté au loin ....
Plus
années 8 8 il y a des mois #6444 by bert
Si vous en avez l'occasion, joignez une capture d'écran afin que nous puissions y jeter un coup d'œil.
Tout est question de distance horizontale et verticale
Plus
années 8 7 il y a des mois #6532 by biscuit_numérique
Répondu par biscuit_numérique sur le sujet modèles automatiques
Bert

Tout cela est génial, mais dans Science, nous n'avons pas de mises en page standard, pourriez-vous ajouter la possibilité de créer nos propres modèles pour y insérer des personnes ? Ça me sauverait des siècles !

Merci
D
Plus
années 8 7 il y a des mois #6533 by bert
Oui, c'est prévu pour notre prochaine mise à jour. Il devrait être là dans quelques bêtas