- Merci vous avez reçu: 749
Blocage de l'importation en masse
- Sébip
-
Auteur du sujet
années 10 4 il y a des mois #5920
by Sébip
Blocage de l'importation en masse a été créé par Sébip
Salut Bert
J'ai un problème lorsque j'essaie d'importer en masse le plan de salle. Lorsque je sélectionne Bulk Import puis ID, l'application se bloque.
Des idées?
Seb
J'ai un problème lorsque j'essaie d'importer en masse le plan de salle. Lorsque je sélectionne Bulk Import puis ID, l'application se bloque.
Des idées?
Seb
- bert
-
Moins
Autres
années 10 4 il y a des mois - années 10 4 il y a des mois #5921
by bert
Répondu par bert sur le sujet Blocage de l'importation en masse
Bonjour Séb,
Par défaut, l'importation en masse tente de se connecter à Dropbox. Si, par hasard, Dropbox n'est pas lié et qu'il n'est pas installé sur votre iPad, vous pouvez rencontrer ce problème.
Pour le résoudre : appuyez longuement sur n'importe quelle cellule du carnet de notes > trombone > Ajouter un fichier > Appuyez sur Dropbox et passez au serveur cloud approprié. Vous pouvez maintenant fermer cette fenêtre.
Essayez maintenant l'importation en masse et cela fonctionnera comme prévu
Par défaut, l'importation en masse tente de se connecter à Dropbox. Si, par hasard, Dropbox n'est pas lié et qu'il n'est pas installé sur votre iPad, vous pouvez rencontrer ce problème.
Pour le résoudre : appuyez longuement sur n'importe quelle cellule du carnet de notes > trombone > Ajouter un fichier > Appuyez sur Dropbox et passez au serveur cloud approprié. Vous pouvez maintenant fermer cette fenêtre.
Essayez maintenant l'importation en masse et cela fonctionnera comme prévu
Dernière édition : il y a 10 ans 4 mois par bert. Raison : faute de frappe
Les utilisateurs suivants ont remercié : Sébip
- Sébip
-
Auteur du sujet
années 10 4 il y a des mois #5922
by Sébip
Répondu par Sébip sur le sujet Importation en masse pour plusieurs classes
Re-bonjour Bert,
Est-il possible d'importer les photos une fois pour plusieurs classes ? J'ai les 1500 photos d'étudiants dans un dossier sans aucun moyen de les trier en différents groupes d'années.
Merci de votre attention,
Seb
Est-il possible d'importer les photos une fois pour plusieurs classes ? J'ai les 1500 photos d'étudiants dans un dossier sans aucun moyen de les trier en différents groupes d'années.
Merci de votre attention,
Seb
- bert
-
Moins
Autres
années 10 4 il y a des mois #5923
by bert
Répondu par bert sur le sujet Importation en masse pour plusieurs classes
Salut Seb. Comment ces photos sont-elles nommées ? Sont-ils basés sur la carte d'étudiant, son nom ou d'autres champs ?
- Sébip
-
Auteur du sujet
années 10 4 il y a des mois #5925
by Sébip
Répondu par Sébip sur le sujet Importation en masse pour plusieurs classes
Toutes mes excuses pour la réponse lente. Ils sont triés par ID.
- bert
-
Moins
Autres
années 10 4 il y a des mois #5926
by bert
Répondu par bert sur le sujet Importation en masse pour plusieurs classes
D'accord. Si vous avez déjà importé vos élèves avec cet identifiant et qu'il apparaît dans leur fiche de données personnelles (appuyez deux fois sur l'élève dans le carnet de notes), nous pourrons rationaliser ce processus.
Cela prendra du temps mais je vais vous envoyer maintenant une invitation au test bêta pour participer aux tests.
Si vous acceptez l'invitation, vous serez informé de toute mise à jour à ce sujet
Cela prendra du temps mais je vais vous envoyer maintenant une invitation au test bêta pour participer aux tests.
Si vous acceptez l'invitation, vous serez informé de toute mise à jour à ce sujet