- Merci vous avez reçu: 0
Marquer les élèves qui ont eu un tour
- msmusique711
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
années 10 7 il y a des mois #5090
by msmusique711
Marquer les élèves qui ont eu un tour a été créé par msmusique711
Je suis professeur de musique générale au primaire et je vois certains de mes cours une fois par semaine, d'autres deux fois par semaine et 1 cours 3 fois par semaine. Je dois garder une trace des enfants qui ont joué aux instruments, au Smartboard ou au jeu afin de pouvoir reprendre là où je me suis arrêté au cours suivant. Je dois être en vue du plan de salle pour voir leurs photos et le placement de leurs équipes. Existe-t-il un moyen de cocher les élèves dans la vue du plan de salle ?
- bert
-
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
années 10 7 il y a des mois #5091
by bert
Répondu par bert sur le sujet Marquer les élèves qui ont eu un tour
Bienvenue msmusic711,
Je suppose que vous avez déjà vu la fonction de dés et les petits dés ajoutés automatiquement aux étudiants qui ont été choisis.
Vous pouvez cocher les élèves dans la vue du plan de salle de plusieurs façons, mais voici ma suggestion :
- À partir de la vue du carnet de notes, ajoutez trois colonnes : Instruments, Smartboard, Jeu (ou une seule si vous n'avez pas besoin de suivre chaque tour séparément). Sélectionnez OUI/NON comme éditeur.
- Maintenant, à partir de la vue du plan de salle, vous pourrez travailler avec ces colonnes, retrouvez ci-joint les images.
Avec un double tap sur un élève, vous ajouterez le OUI et avec un double tap supplémentaire un NON
Un appui prolongé apportera des options supplémentaires.
Je suppose que vous avez déjà vu la fonction de dés et les petits dés ajoutés automatiquement aux étudiants qui ont été choisis.
Vous pouvez cocher les élèves dans la vue du plan de salle de plusieurs façons, mais voici ma suggestion :
- À partir de la vue du carnet de notes, ajoutez trois colonnes : Instruments, Smartboard, Jeu (ou une seule si vous n'avez pas besoin de suivre chaque tour séparément). Sélectionnez OUI/NON comme éditeur.
- Maintenant, à partir de la vue du plan de salle, vous pourrez travailler avec ces colonnes, retrouvez ci-joint les images.
Avec un double tap sur un élève, vous ajouterez le OUI et avec un double tap supplémentaire un NON
Un appui prolongé apportera des options supplémentaires.
- msmusique711
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 0
années 10 7 il y a des mois #5092
by msmusique711
Répondu par msmusique711 sur le sujet Marquer les élèves qui ont eu un tour
Merci. Je ne connaissais pas la fonction double tap. Ce sera très utile !