Sélecteur d'étudiants au hasard

Plus
années 10 8 il y a des mois #4872 by jetay1
Sélecteur d'étudiants au hasard a été créé par jetay1
Le sélecteur aléatoire d'étudiants dans la vue en plan de salle est un excellent outil, mais j'ai deux questions :

1. Il semble ne sélectionner que parmi les étudiants qui n'ont pas encore été choisis. Existe-t-il une option pour qu'il soit sélectionné parmi chaque élève à chaque fois (sans avoir à cliquer sur "effacer l'historique des dés" entre chaque rôle) ?

2. Les boîtes clignotantes ont l'air très cool, mais le ralentissent beaucoup - quelque chose de très visible lorsque vous vous tenez devant les étudiants. Existe-t-il une option pour désactiver l'animation afin que l'élève sélectionné apparaisse dès que le bouton dé est enfoncé ?
Plus
années 10 8 il y a des mois #4873 by bert
Répondu par bert sur le sujet Sélecteur d'étudiants au hasard
Bonjour jetay1,

1. Il semble ne sélectionner que parmi les étudiants qui n'ont pas encore été choisis. Existe-t-il une option pour qu'il soit sélectionné parmi chaque élève à chaque fois (sans avoir à cliquer sur "effacer l'historique des dés" entre chaque rôle) ?

Il n'y a pas encore d'option pour cela, mais c'est une demande intéressante. Je pense que nous pourrons l'ajouter dans notre prochaine mise à jour majeure.

2. Les cases clignotantes

Ils devraient être désactivés par défaut, essayez ceci : Paramètres (sur la règle) > Plan de salle > désactiver le mode sélecteur de roulette
Les utilisateurs suivants ont remercié : jetay1
Plus
années 10 8 il y a des mois #4882 by jetay1
Répondu par jetay1 sur le sujet Sélecteur d'étudiants au hasard
Merci pour la réponse rapide. J'ai dû activer les cases clignotantes il y a quelque temps, puis oublier où se trouvait l'option.

Avoir la possibilité d'ignorer l'historique des dés peut être utile lorsque les élèves élaborent le modèle. S'ils savent qu'ils ne seront plus choisis, ils peuvent avoir tendance à se déconnecter.

Bravo encore pour l'écriture de ce programme génial et le soutien brillant. C'est des années-lumière d'avance sur toutes les alternatives. J'en fais la promotion auprès de tous mes amis professeurs.