Normes/compétences clés

Plus
mois 5 3 il y a des semaines #10626 by Zackambridge
Normes/compétences clés a été créé par Zackambridge
Existe-t-il un moyen de saisir les normes de mon programme d'études afin que, lorsque je tape mes plans dans le planificateur, je puisse joindre les normes que j'enseigne pendant cette leçon ?

Si oui, comment puis-je ajouter des normes ? Merci! :)

Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 jours la semaine de 6 #30767 by lewisparfitt
répondu par lewisparfitt sur le sujet Normes/compétences clés
Salut - Je sais qu'il s'agit d'un ancien message, mais vous pouvez ajouter vos normes dans les paramètres.
Paramètres - Carnet de notes - Normes.
Vous créez ensuite un ensemble, puis ajoutez-les un par un. Il y a un lien en haut pour "importer" mais je n'arrive pas à le faire fonctionner ou à trouver des détails sur la façon de le faire.

Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
Il y a 1 jours la semaine de 6 #30768 by munay
répondu par munay sur le sujet Normes/compétences clés
Bonjour,

Le bouton d'import vous permet de charger un excel où vous avez vos normes. Il existe trois types de formats :

Où vous avez le code et le texte de la norme dans une colonne.

Où vous avez le code de la norme dans une colonne et le texte dans une autre.

Où vous avez tout dans une colonne, mais horizontale.

Je joins une photo pour montrer ces exemples.

Pièces jointes:
L'utilisateur (s) a été remercié: lewisparfitt

Plus
Il y a 1 jours la semaine de 6 #30769 by lewisparfitt
répondu par lewisparfitt sur le sujet Normes/compétences clés
Merci pour la réponse. En fait, je l'ai compris il n'y a pas si longtemps. Merci!

Plus
Il y a 1 jour Il y a 1 heure #30786 by MelB
répondu par MelB sur le sujet Normes/compétences clés
Salut! Nous avons toujours importé nos normes avec le code de la norme dans une colonne et le texte dans une autre. Aujourd'hui on essaie de le faire mais ça ne marche plus. Est-ce que tu sais pourquoi?