moyennes pondérées de différentes colonnes

Plus
mois il y a 1 année 11 #10483 by Janinem
Répondu par Janinem sur le sujet moyennes pondérées de différentes colonnes
Merci. Je continuerai à jouer au cours des prochains jours et je reviendrai vers vous en cas de problème ou de question.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 11 #10484 by Janinem
Répondu par Janinem sur le sujet moyennes pondérées de différentes colonnes
Rebonjour. J'ai un problème avec la note totale dans l'onglet de réponse. La plupart des valeurs ont totalisé correctement, mais il y en a quelques-unes, où des valeurs ont été saisies dans les onglets D et E et rien dans le reste, la note qui a été calculée comme un A, où il doit clairement être un E, pas sûr où je me suis trompé. Heureux de l'envoyer à nouveau par e-mail, si cela ne vous dérange pas d'y jeter un coup d'œil

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 11 #10485 by Janinem
Répondu par Janinem sur le sujet moyennes pondérées de différentes colonnes
Désolé un autre, mais il semble que la conversion que j'ai ne calcule pas correctement. Voilà ce que j'ai :
Un vêtement 90%
B 70 %
C 50%
D 49%
24%

Ma compréhension est que si une valeur est supérieure à celle-ci, cette note s'appliquera, mais j'ai des colonnes où 25 est un A, 18 est un B, 43 est un B, 68 est un A, et il y en a quelques autres.

Qu'est-ce que je fais mal :(

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 11 #10486 by Janinem
Répondu par Janinem sur le sujet moyennes pondérées de différentes colonnes
Donc, je pense que cela se produit parce qu'il n'y a pas de valeur dans les colonnes principales, y a-t-il un moyen de dire s'il n'y a pas de données dans la cellule pour mettre un 0 ou ignorer

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 11 - mois il y a 1 année 11 #10488 by munay
Répondu par munay sur le sujet moyennes pondérées de différentes colonnes
Bonjour Janinem,

Je suis Munay du support iDoceo, j'ai lu vos commentaires et j'aimerais vous aider à configurer votre iDoceo selon vos besoins.

Veuillez m'envoyer un modèle de votre classe, afin que je puisse voir exactement ce que vous avez maintenant et comment il est configuré, et également joindre une capture d'écran, afin que je puisse reproduire ce que vous vivez.

Avec cela, je pourrai savoir ce qui se passe et vous conseiller sur ce que vous devez corriger ou modifier pour obtenir les résultats dont vous avez besoin.

Vous pouvez envoyer le modèle à karla.idoceolabs @ gmail.com

Lors de la création du modèle, assurez-vous d'avoir l'option Carnet de notes et Inclure tous les onglets sélectionnés, comme dans l'image que je joins ici.


Pièces jointes:
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par munay.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 11 - mois il y a 1 année 11 #10490 by Janinem
Répondu par Janinem sur le sujet moyennes pondérées de différentes colonnes
J'ai donc réussi à résoudre ce problème, quelqu'un peut-il m'aider avec un code qui me permet de faire ce qui suit.

Il y a 3 cellules dans la rangée, avec une valeur totale en points de 3 :
Je veux toujours additionner les cellules 1 + 2 + 3 pour obtenir un résultat
Cependant, je veux aussi dire que si les cellules 1 et 3 = 2 renvoient un résultat de 3

Chaque cellule ne reçoit qu'une valeur de 1 ou 0

J'espère que cela a du sens
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Janinem. Raison : Modification des informations pour lesquelles j'ai besoin d'aide

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 11 #10491 by bert
Répondu par bert sur le sujet moyennes pondérées de différentes colonnes
Cela ressemblerait à ceci:
Si la condition est remplie, donne un 3 (première section après condition), sinon (deuxième section après condition) CELL1 + CELL2 + CELL3

Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 11 #10492 by Janinem
Répondu par Janinem sur le sujet moyennes pondérées de différentes colonnes
ok, donc pour revenir à l'e-mail que j'ai envoyé l'autre jour, si j'ai ajouté une nouvelle colonne en C, il y a la valeur globale et les 3 onglets à l'intérieur.
ce que j'essaie de faire, c'est de dire:
si [1C avec colonne ajoutée + Q1B 3 correct (même si le résultat est 2) renvoie un résultat de 3 (dans la colonne globale - vert)
en plus de dire que si [1C pas de réponse assée + Q1B 3 correct (même si le résultat est 2) renvoie un résultat de 2.

J'aimerais également pouvoir dire que s'il y a une valeur de 1 dans l'une des colonnes, l'autre étant 0, puis renvoyez un 1.

Désolé, cela sonne mieux dans ma tête, difficile d'essayer d'expliquer ce que je veux faire



Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 11 #10493 by Janinem
Répondu par Janinem sur le sujet moyennes pondérées de différentes colonnes
Je suppose que ce que j'essaie de réaliser est (en regardant C-vert et les colonnes qu'il contient)
s'il n'y a qu'un 1 dans l'une des colonnes, ils obtiennent un score de 1.
s'il y a un 1 dans les colonnes 2 et 3, ils obtiennent un score de 2.
s'il y a un 1 dans les colonnes 1 et 3, ils obtiennent un score de 3

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 11 #10494 by bert
Répondu par bert sur le sujet moyennes pondérées de différentes colonnes
Est-il possible que la colonne 1 et la colonne 2 contiennent un 1 et la colonne 3 un 0 ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.