Présence à partir de l'horaire

Plus
mois il y a 1 année 3 #30752 by dernière chanson
Présence à partir de l'horaire a été créé par dernière chanson
Salut, je suis tout nouveau sur iDoceo pour l'année scolaire australienne. 

Est-il possible de définir une colonne de présence pour chaque cours en fonction de mon emploi du temps ? 

De plus, je voudrais définir une note d'effort pour chaque élève pour chaque classe. Dans le passé, je le faisais en codant par couleur ma feuille de présence. Jusqu'à présent, j'ai mis en place un deuxième ensemble d'icônes présentes, mais je ne sais pas si c'est la meilleure façon de le faire. Je ne sais pas comment obtenir un résumé de ces deuxièmes icônes sous forme de graphique. 

Merci d'avance!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 3 #30753 by bert
Répondu par bert sur le sujet Présence à partir de l'horaire
Bienvenue,
  À partir de la vue du carnet de notes > ajouter une colonne > Plusieurs colonnes > Présence.
 Celui-ci tiendra compte de votre emploi du temps et ajoutera une colonne de présence chaque jour. 
  Vous verrez les statistiques (un total global) à partir de la vue de l'élève (appuyez deux fois sur le nom d'un élève) > Présence
mais vous pouvez facilement configurer des calculs plus complexes avec une formule simple et la fonction CountIcons.
 Si vous avez besoin de plus d'aide à ce sujet, faites-moi savoir quel type de calcul vous recherchez

Cordialement
Bert
 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.