Transférer des photos sur un nouvel iPad

Plus
années 8 2 il y a des semaines #6222 by Anna
J'ai un nouvel iPad et un nouveau compte iTunes. J'ai réussi à ajouter mon fichier iDoceo au nouvel iPad en restaurant le fichier via google drive mais j'ai perdu les photos dans la feuille de notes des étudiants dont j'ai vraiment besoin. Des idées?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 2 il y a des semaines #6226 by bert
Répondu par bert sur le sujet Transférer des photos sur un nouvel iPad
Si vos photos ont été conservées dans la pellicule de l'iPad (c'est comme ça par défaut), elles ne seront pas transférées avec les sauvegardes d'iDoceo.
Vous devez utiliser une sauvegarde iTunes à la place.
Les détails sont expliqués ici
www.idoceo.net/index.php/en/component/co...data-into-a-new-ipad

Veuillez garder à l'esprit que cela effacera les données de votre nouvel iPad - le cas échéant - avec celles de la sauvegarde. Si vous n'êtes pas sûr de cela, ne le faites pas.

Vous recevrez une invitation pour la bêta dont j'ai parlé. Nous avons ajouté une nouvelle option qui peut aider dans ce transfert. Une fois que vous avez installé cette version bêta dans l'ancien iPad, envoyez-moi un message et je vous expliquerai comment procéder.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 8 2 il y a des semaines - années 8 2 il y a des semaines #6229 by Anna
Répondu par Anna sur le sujet Transférer des photos sur un nouvel iPad
Bonjour, Pourrai-je le faire si j'ai un autre compte iTunes sur l'ancien iPad ?

J'ai maintenant transféré les photos dans l'appareil photo du nouvel iPad - si je les restaure à nouveau, les récupérera-t-il ?
Dernière édition : il y a 8 ans 2 semaines par Anna.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
8 années auparavant 1 semaine #6232 by bert
Répondu par bert sur le sujet Transférer des photos sur un nouvel iPad
Selon la manière dont vous avez transféré ces photos, iDoceo peut ne pas être en mesure de les lier à nouveau car
le nom de fichier de la photo peut avoir changé.

Installons d'abord la version que je vous ai envoyée dans l'ancien iPad. Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace disponible.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.