Déplacer un élève dans une autre classe

Plus
années 9 3 il y a des mois #5312 by CAReynolds
Déplacer un élève dans une autre classe a été créé par CAReynolds
Mon école déplace constamment les élèves d'une classe à l'autre alors qu'ils essaient de trouver la bonne personne. Est-il possible de déplacer un étudiant dans iDoceo ? J'ai essayé de copier l'élève dans une nouvelle classe, ce qui ajoute l'élève à la nouvelle classe, mais n'apporte aucune des notes. Comment transférer toutes les données d'un élève d'une classe vers une autre classe ?

Cynthia

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 3 il y a des mois #5326 by CAReynolds
Répondu par CAReynolds sur le sujet Déplacer un élève dans une autre classe
Salut Bert

Je pense que ma question a peut-être été prise dans le désordre pendant la période des fêtes, mais je n'ai jamais reçu de réponse à ce sujet. Mais maintenant, j'ai plus d'un élève qui a été transféré dans une classe différente. Comment dois-je procéder pour transférer les données, l'assiduité et les notes des élèves d'une classe à une autre ? Et s'il n'y a pas de moyen, veuillez l'ajouter à la liste de souhaits - vous n'aurez qu'à choisir parmi une liste de classes pour déplacer un étudiant dans une nouvelle classe. Ou même un moyen de tout copier pour cet élève dans une nouvelle classe, de sorte que vous ayez un enregistrement des notes et de l'assiduité pendant le temps passé dans chaque classe.

Cynthia

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 3 il y a des mois #5327 by bert
Répondu par bert sur le sujet Déplacer un élève dans une autre classe
Bonjour Cynthia,
Dans la version actuelle, vous ne pouvez pas déplacer les notes de l'élève dans une nouvelle classe car les colonnes sont uniques sur chaque classe et il n'y a pas de corrélation directe entre elles.
Nous essaierons d'améliorer cela à l'avenir, mais cela implique une solution complexe.
Comme alternative possible, après avoir copié les élèves dans la classe cible, vous pouvez copier un onglet entier (appuyez et maintenez sur un onglet > Copier) de la classe d'origine et les données seront transférées pour les élèves présents à la fois dans les classes cible et source . Je sais que c'est loin d'être idéal, mais cela peut fonctionner pour vous.

Cordialement

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.