Duplication d'étudiants

Plus
années 10 4 il y a des mois - années 10 4 il y a des mois #4122 by Sperry
Duplication d'étudiants a été créé par Sperry
Bonjour,

J'essayais de mettre à jour une liste de classe que j'ai avec de nouveaux élèves et aussi de nouvelles colonnes car il y avait beaucoup de changements, il était plus facile pour moi de le faire dans Excel. J'ai enregistré le fichier mis à jour au format CSV pour l'importer dans la classe existante sur idoceo et sélectionné l'option d'ajout (ou tout ce que le menu indique). Il a ajouté avec succès un nouvel onglet au carnet de notes appelé "importé" avec toutes les informations mises à jour, mais il semble avoir maintenant dupliqué chaque entrée de l'enfant dans le carnet de notes (voir photo ci-jointe) les pupis sans photo proviennent du nouveau fichier Excel, le ceux avec photo sont les originaux.

Des idées sur la façon dont je peux simplement mettre à jour une page de carnet de notes avec une feuille Excel mise à jour ou savoir où je me trompe?

"À votre santé"
Dernière édition : il y a 10 ans 4 mois par bert. Raison : J'ai vu l'image. L'effacer à cause des noms

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 4 il y a des mois #4125 by bert
Répondu par bert sur le sujet Duplication d'étudiants
Bonjour Spery,
Permettez-moi d'essayer de le reproduire de notre côté, mais cela ressemble à un bogue dans la version actuelle.
Je vous tiendrai au courant de nos progrès.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 2 il y a des mois #4290 by Sperry
Répondu par Sperry sur le sujet Duplication d'étudiants
Merci Bert, c'est ennuyeux car lorsqu'un élève change de classe, je ne peux pas simplement ajouter une nouvelle ligne dans le csv et télécharger une toute nouvelle classe est créée et la dernière classe supprimée. Il en résulte une perte des données ajoutées par I doceo

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 2 il y a des mois #4370 by Sperry
Répondu par Sperry sur le sujet Duplication d'étudiants
Salut Bert,

Avez-vous réussi à consulter les fichiers et à voir quels étaient les problèmes ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
10 années auparavant 1 mois #4378 by bert
Répondu par bert sur le sujet Duplication d'étudiants
Salut Spery,
Nous devions reproduire le problème, mais je crains de ne pas pouvoir fournir de solution de contournement dans la version actuelle. Notre prochaine mise à jour résoudra ce problème. Cela prendra du temps cependant, travailler dessus

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.