Remplir les cellules vides avec l'entrée spécifiée

Plus
années 10 7 il y a des mois #3542 by Beth Jahn
C'est un peu difficile à expliquer. Je veux pouvoir retirer des points à certains élèves de la classe. J'ai compris cette partie. Une fois le cours terminé, si l'étudiant n'a aucune déduction, il obtient les cinq points. Existe-t-il un moyen de remplir les cellules ouvertes avec les 5 points sans avoir à toucher chaque cellule ou chaque élève du plan de salle ? J'ai 12 cours de 25 minutes par jour sans temps mort entre les deux. J'essaie simplement de rationaliser les choses afin de pouvoir documenter ce dont j'ai besoin le plus rapidement possible et être prêt à enseigner à la prochaine classe qui franchit déjà la porte.

Soyez indulgent, j'aime vraiment cette application, mais j'ai beaucoup à apprendre.

Merci.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 7 il y a des mois - années 10 7 il y a des mois #3545 by bert
Bien sûr BethJahn,
Demandez ce dont vous avez besoin et nous ferons de notre mieux pour vous l'expliquer dès que possible.
Je suis sûr que vous trouverez cela très pratique.
Vous devez d'abord remplir au moins une seule cellule vide avec ces 5 points (ou avec ce que vous voulez copier) puis appuyez et maintenez sur cette cellule et Copier , à toutes les colonnes , aux cellules vides
Dernière édition : il y a 10 ans 7 mois par bert.
Les utilisateurs suivants ont remercié : Kathleen

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 10 7 il y a des mois #3547 by Beth Jahn
Répondu par Beth Jahn sur le sujet Remplir les cellules vides avec l'entrée spécifiée
C'est exactement ce que j'espérais entendre. Vous ne pouvez pas imaginer comment cette application va révolutionner la façon dont les choses fonctionnent dans ma classe. Woo hoo!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.