- Merci vous avez reçu: 0
Placement automatique et alignement sur la grille
- Tokoloché
- Auteur du sujet
Moins
Plus
années 3 3 il y a des semaines #10131
by Tokoloché
Placement automatique et alignement sur la grille a été créé par Tokoloché
Lorsque j'attribue des places au hasard à ma classe et que je veux changer une ou deux personnes, le accrochage manuel à la grille est différent du accrochage automatique des places attribuées au hasard. Ce serait bien s'ils s'accrochaient aux mêmes points.
Il serait également utile de sauvegarder votre propre modèle de configuration de ligne de base (vide), car nous avons généralement des lignes (mais comme, 4 étudiants à droite et 3 à gauche) ou un U dans la salle de classe, que je dois créer manuellement . Comme je dois le faire, je ne peux pas attribuer de sièges au hasard. Ou est-ce que je manque une option ici?
Il serait également utile de sauvegarder votre propre modèle de configuration de ligne de base (vide), car nous avons généralement des lignes (mais comme, 4 étudiants à droite et 3 à gauche) ou un U dans la salle de classe, que je dois créer manuellement . Comme je dois le faire, je ne peux pas attribuer de sièges au hasard. Ou est-ce que je manque une option ici?
- bert
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 749
années 3 3 il y a des semaines #10132
by bert
Répondu par bert sur le sujet Placement automatique et alignement sur la grille
Vous ne manquez rien Tokoloshe. J'avais cette option en tête depuis longtemps mais je n'ai pas encore eu le temps de l'implémenter ! J'espère pouvoir travailler dessus bientôt
- Tokoloché
- Auteur du sujet
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 0
années 3 3 il y a des semaines #10135
by Tokoloché
Répondu par Tokoloché sur le sujet Placement automatique et alignement sur la grille
Cool merci.
Avez-vous des idées sur le mauvais accrochage de la grille ?
Avez-vous des idées sur le mauvais accrochage de la grille ?