Règle en vue de classe

Plus
années 9 4 il y a des mois - années 9 4 il y a des mois #5255 by Dégradé d'éthique
Règle en vue de classe a été créé par Dégradé d'éthique
Je peux voir la règle à gauche de l'écran lorsque j'utilise à peu près n'importe quelle vue, mais si je sélectionne une classe, je perds la règle. Existe-t-il un moyen de garder la règle à l'écran ?
Dernière édition : il y a 9 ans 4 mois par Dégradé d'éthique.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 4 il y a des mois #5256 by bert
Répondu par bert sur le sujet Règle en vue de classe
Je crains que non, certaines des options ne sont disponibles qu'à partir de l'écran principal. Lequel vous manque-t-il ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 4 il y a des mois #5257 by Dégradé d'éthique
Répondu par Dégradé d'éthique sur le sujet Règle en vue de classe
Salut Bert

Je suis vraiment paresseux, mais j'aimerais pouvoir passer d'une vue de classe ou d'un plan de salle directement à la vue quotidienne. Si je pouvais toujours voir la règle, ce serait simple. Au lieu de cela, je dois trouver le petit chevron gauche dans le coin supérieur gauche de la vue de classe. Un problème mineur, mais je le fais tellement de fois par jour que je me demandais si je manquais un tour.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 4 il y a des mois #5260 by bert
Répondu par bert sur le sujet Règle en vue de classe
Indiqué. Nous travaillons à l'amélioration de la navigation entre les vues et vous n'êtes pas le premier à le demander.
Si vous avez plus de ces tracas mineurs, faites le moi savoir. C'est important pour nous.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.