Les classes Xls vont dans les ressources et non dans les onglets de classe

Plus
années 9 9 il y a des mois - années 9 9 il y a des mois #4702 by vwsalsa
Y a-t-il quelqu'un pour m'aider?
Chaque fois que j'essaie de joindre les listes de classes, elles vont simplement dans des fichiers de ressources.

J'ai demandé à mon ami informatique de configurer des listes de classes en XLS dans le formatage nécessaire. Lorsque j'essaie de les importer dans Idoceo à partir de mon e-mail, l'application m'amène à la page où j'ai déjà configuré mes noms de classe, mais dit "enregistrer le fichier dans Idoceo", et je peux sélectionner le nom de la classe puis "étudiants" ou " onglets et colonnes 'mais il n'y a toujours pas d'élèves dans ces classes, à la place les fichiers sont juste dans les 'ressources' et je n'arrive pas à les copier dans les noms de classe que j'ai configurés pour mon planificateur.

Qu'est-ce que je fais mal?
Dernière édition : il y a 9 ans 9 mois par vwsalsa.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
années 9 9 il y a des mois #4703 by bert
Bienvenue vwsalsa,
Vous devez vous assurer que le fichier que vous importez est bien un XLS ou XLSX.
Si vous voyez cette option "Enregistrer le fichier", cela signifie qu'il ne s'agit pas d'un fichier Excel et c'est pourquoi iDoceo essaie de l'enregistrer en tant que ressource. Vous verrez le nom du fichier dans cette même fenêtre.
Et voici une autre supposition... avez-vous déjà mis à jour notre dernière version, iDoceo 3.1 ?
Dans cette version, il n'est plus nécessaire de formater les fichiers, nous avons ajouté un assistant d'importation et l'importation devrait être assez facile !
Si vous ne pouvez toujours pas résoudre le problème, faites-le moi savoir

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.