Stundenplan exportieren dans iCal

Plus
mois il y a 1 année 7 #10651 by horrible262
Stundenplan exportieren dans iCal a été créé par horrible262
Bonjour,
Leider gelingt es mir nicht, den in idoceo angelegten Stundenplan in meinen iCal-Kalender (Mac OS) zu übertragen. Dans un autre forum de ce forum, j'ai eu l'impression qu'il est mort dans des versions früheren d'idoceo tatsächlich nicht möglich war, qui vont daran gearbeitet wurde, dies zu ermöglichen.
Ich nutze idoceo 8.0.4 sur un iMac et mon iPhone. Die Synchronization zwischen den Geräten funktioniert reibungslos.
Je suis en train de faire la guerre pour un jour, et deux entrées de terminal, je suis d'abord dans iCal et je suis dans le plan du temps de l'idoceo, mais je suis aussi dans iCal, donc je dois sortir le terminal (voir l'article). Je ne sais pas plus, j'étais en idoceo gemacht habe, donc dass die Termine in iCal erschienen.
Vous voulez une idée ou vous pouvez la découvrir, comme je l'ai fait avec mon plan d'avion dans le calendrier iCal ?

Vielen Dank für hilfreiche Beiträge.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 6 #30633 by munay
Répondu par munay sur le sujet Stundenplan exportieren dans iCal
Bonjour,

Il existe deux méthodes de compatibilité avec iCal.

C'est d'abord dans Grunde, que jedes Ereignis, que vous êtes dans iCal dans un grand calendrier crédible, et également dans iDoceo angezeigt wird. Et vous pouvez avoir ce Ereignis, celui-ci dans iDoceo créé, pour un calendrier annoncé, puis vous dans iCal.

Das erste Bild zeigt, dass ich die Anzeige von 4 iCal-Kalendern in iDoceo aktiviert habe, dies erfolgt im Hauptmenü > Einstellungen > Kalender.

 

Das zweite Bild zeigt, dass ich ein neues Ereignis mit dem Namen "iDoceo-Ereignis an iCal" erstelle und es in meinem iCal-Kalender "Calendario de Paula" speichert.

 

Pour cette compatibilité, vous devez utiliser iDoceo Zugriff auf iCal.

Um das in einem iPhone zu tun :
iPhone-Einstellungen > iDoceo > Kalender auswählen.
Überprüfen Sie auch, ob in den iPhone-Einstellungen > Datenschutz > Kalender > iDoceo ausgewählt ist.

   

Auf un Mac :
Gehen Sie zu Systemeinstellungen > Sicherheit & Datenschutz > Kalender > Stellen Sie sicher, dass iDoceo ausgewählt ist.

 

Les autres méthodes de compatibilité sont les meilleures, votre plan de gestion du temps dans iDoceo et l'utilisation d'iCal pour l'exportation.

Avant d'activer cette option, vous devez configurer votre plan de programmes dans iDoceo et un calendrier pour les études actuelles déjà créé. Il est également possible d'utiliser iDoceo sur iCloud.

Um dies zu aktivieren, gehen Sie zu Hauptmenü > Einstellungen > Kalender > Aktivieren Sie die Option "Ihren Zeitplan in den Apple-Kalender exportieren" > und wählen Sie als Kalenderziel "iCloud". Schließen Sie das Fenster mit Fertig und warten Sie ein paar Minuten, bis es übertragen wurde.

 

Vous pouvez ouvrir iCal, un nouveau calendrier iDoceo annoncé, et vous pouvez créer un plan du temps, un nouveau calendrier annoncé.

 

Lorsque vous êtes actif dans cette option dans le plan d'étude d'iDoceo, vous devez également étudier l'analyse en vous aidant d'une classe ou d'un raboteur et en vous assurant qu'une nouvelle approche vous permettra de le faire.

 
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.