idoceo connect a besoin d'un compte Google ?

Plus
mois il y a 1 année 8 #10610 by pauhana658
idoceo connect a besoin d'un compte Google ? a été créé par pauhana658
J'ai utilisé idoceo connect l'année dernière pour passer un examen de maquillage en ligne. Cela a bien fonctionné. J'ai essayé d'utiliser le même test cette année, mais idoceo veut maintenant un compte Google avant de pouvoir publier le test. Quelque chose a changé ? Puis-je utiliser mon compte google privé (non rattaché à une université) ou dois-je utiliser un compte associé à une université spécifique ? Et mes élèves ont-ils maintenant besoin d'un compte Google pour passer le test ? Cela compliquera énormément les choses, car cette université particulière utilise Microsoft, et non Google, pour les comptes étudiants.

Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 8 #10612 by bert
Répondu par bert sur le sujet idoceo connect a besoin d'un compte Google ?
Bonjour pauhana658,
Vous avez besoin d'un compte google (dans les liens cloud d'iDoceo) pour accéder en tant que professeur dans iDoceo Connect
Un compte privé fera l'affaire, pas besoin d'avoir un quelconque lien avec votre université.
Votre étudiants peuvent accéder avec un compte Google ou Microsoft dans iDoceo Connect. Il n'a besoin d'aucune sorte de relation avec votre compte Google.
Le point le plus important est que ce compte Google/Microsoft est attribué dans votre iDoceo, dans la fiche personnelle de chaque élève, sous le champ e-mail.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 7 #10625 by pauhana658
Répondu par pauhana658 sur le sujet idoceo connect a besoin d'un compte Google ?
Merci! Oui, je peux utiliser mon compte Google privé et les étudiants n'ont pas besoin d'entrer un compte Google pour passer le test. Apparemment, à un moment donné dans le passé, mon compte Google a été dissocié dans idoceo. Je les ai simplement reconnectés et tout a fonctionné à nouveau. Merci encore!

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.