Supprimer Connect d'une ligne du carnet de notes ?

Plus
mois il y a 1 année 11 - mois il y a 1 année 11 #10451 by pauhana658
Nouveau semestre, nouveaux cours, j'ai donc copié les cours du semestre précédent et me suis épargné une tonne de travail en recréant les devoirs, les rubriques, etc. (Merci, idoceo !)

Cependant, pour le premier devoir, je n'ai pas demandé à l'étudiant de soumettre via idoceo Connect (ils en avaient assez sur leurs assiettes à essayer de comprendre le LMS opaque de l'école). J'ai simplement glissé-déposé leurs soumissions dans la colonne de la première affectation. Mais maintenant, je me retrouve accidentellement à tirer sur la colonne et à recevoir un message "Veuillez d'abord établir un lien avec Google", ce qui est étrange car je n'utilise pas Google Classroom dans cette université.

Existe-t-il un moyen de supprimer le lien idoceo Connect de cette première affectation et d'éviter ce message d'erreur ?

Merci !


Pièces jointes:
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par pauhana658.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 11 #10453 by bert
Pas pour le moment pauhana658 mais je verrai ce que je peux faire.
Le message de lien Google est lié à iDoceo Connect, rien à voir avec Google Classroom.
Le compte Google avec lequel vous liez iDoceo dans Paramètres > Liens cloud est celui dont iDoceo Connect a besoin.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.