- Merci vous avez reçu: 2
Google Forms crée des feuilles de réponses à bulles
- pauhana658
-
Auteur du sujet
Moins
Plus
mois il y a 1 année 10 - mois il y a 1 année 10 #9794
by pauhana658
Google Forms crée des feuilles de réponses à bulles (!!??!!) a été créé par pauhana658
En créant un quiz Google Form pour une université qui m'oblige à utiliser Google Classroom, j'ai réussi à faire apparaître une boîte de dialogue d'impression. J'ai vu un quiz très bien formaté... avec ce qui ressemblait à des bulles de réponse. Maintenant, je me demande si l'application de scanner de qualité idoceo peut lire ce formulaire. Quelqu'un sait?
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par pauhana658.
Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.
- bert
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 716
mois il y a 1 année 10 - mois il y a 1 année 10 #9796
by bert
répondu par bert sur le sujet Google Forms crée des feuilles de réponses à bulles (!!??!!)
Bonjour,
Non, ça ne peut pas. Ce n'est pas une feuille à bulles qui peut être traitée automatiquement. Ce n'est qu'un PDF
Non, ça ne peut pas. Ce n'est pas une feuille à bulles qui peut être traitée automatiquement. Ce n'est qu'un PDF
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par bert.
Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.
- beaucoup
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 0
mois il y a 1 année 2 #10216
by beaucoup
répondu par beaucoup sur le sujet Google Forms crée des feuilles de réponses à bulles (!!??!!)
Vous pouvez transformer ce test Google en un test de formulaires Google auto-marqué. Ensuite, il est facile d'importer les marques.
- Sebastian
Moins
Plus
- Merci vous avez reçu: 10
mois il y a 1 année 2 #10236
by Sebastian
Probiert gerne meine kleine Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac aus. Sie hilft beim Erstellen individueller PDF-Rückmeldebögen und hat viele praktische Funktionen für den Korrekturprozess. Sie ist komplett kostenlos (pour iPad)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 3.3)
répondu par Sebastian sur le sujet Google Forms crée des feuilles de réponses à bulles (!!??!!)
Je le fais aussi assez souvent - faire des tests via Forms (Google ou Microsoft) puis taper rapidement les points dans iDoceo qui convertit ensuite les points en notes

Probiert gerne meine kleine Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac aus. Sie hilft beim Erstellen individueller PDF-Rückmeldebögen und hat viele praktische Funktionen für den Korrekturprozess. Sie ist komplett kostenlos (pour iPad)

www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 3.3)