Google Forms crée des feuilles de réponses à bulles

Plus
mois il y a 1 année 10 - mois il y a 1 année 10 #9794 by pauhana658
En créant un quiz Google Form pour une université qui m'oblige à utiliser Google Classroom, j'ai réussi à faire apparaître une boîte de dialogue d'impression. J'ai vu un quiz très bien formaté... avec ce qui ressemblait à des bulles de réponse. Maintenant, je me demande si l'application de scanner de qualité idoceo peut lire ce formulaire. Quelqu'un sait?

Pièces jointes:
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par pauhana658.

Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 10 - mois il y a 1 année 10 #9796 by bert
Bonjour,
Non, ça ne peut pas. Ce n'est pas une feuille à bulles qui peut être traitée automatiquement. Ce n'est qu'un PDF
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par bert.

Si vous voulez, vous pouvez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois il y a 1 année 2 #10216 by beaucoup
Vous pouvez transformer ce test Google en un test de formulaires Google auto-marqué. Ensuite, il est facile d'importer les marques.

Plus
mois il y a 1 année 2 #10236 by Sebastian
Je le fais aussi assez souvent - faire des tests via Forms (Google ou Microsoft) puis taper rapidement les points dans iDoceo qui convertit ensuite les points en notes :)

Probiert gerne meine kleine Application Korrektur "KURT" pour iPad et Mac aus. Sie hilft beim Erstellen individueller PDF-Rückmeldebögen und hat viele praktische Funktionen für den Korrekturprozess. Sie ist komplett kostenlos (pour iPad) :)
www.kurt-korrekturen.de (jetzt dans V. 3.3)