Preuve vidéo

Plus
il y a des semaines 1 mois 2 #31351 by RBard
Preuve vidéo a été créé par RBard
J'ai pris des vidéos des tâches d'évaluation effectuées par les étudiants directement dans l'onglet ressources attaché à chaque étudiant. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je ne peux plus les regarder dans cet onglet d'iDoceo ? Il me semble que j'ai seulement la possibilité de les enregistrer ailleurs pour les regarder, ce qui rendrait franchement inutile de les joindre dans iDoceo. Est-ce que j'ai raté quelque chose d'évident ?  
Mon plan était de les filmer, puis de regarder la vidéo et de les noter plus tard.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
il y a des semaines 1 mois 2 #31352 by bert
Répondu par bert sur le sujet Preuve vidéo
Toutes les vidéos enregistrées dans iDoceo peuvent être visionnées depuis l'application elle-même.
Tu devrais me donner un peu plus d'informations, version Mac/iPad iOs, une capture d'écran ?
Appuyez sur Aide > Assistance et suggestions pour m'envoyer ces informations et j'y jetterai un œil

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
il y a des semaines 1 mois 2 #31353 by RBard
Répondu par RBard sur le sujet Preuve vidéo
Merci! Je l'ai revu. J'ai supposé que la loupe signifiait rechercher comme c'est le cas habituellement, je n'avais pas réalisé que cela signifiait regarder. C'est un soulagement. Merci d'avoir répondu.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.