version mac OS

Plus
mois 9 1 jours il y a #31067 by Kerryjt
version mac OS a été créé par Kerryjt
Salut les gars,

J'ai un double problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Après la dernière mise à jour, mon application Mac ne s'ouvrira pas. Il s'ouvre et se ferme immédiatement, me disant qu'il s'est écrasé. J'ai supprimé l'application et l'ai réinstallée, et cela ne fonctionne toujours pas. J'inclurai le journal des erreurs au bas de cet article pour voir si quelqu'un peut le comprendre. Je peux cependant ouvrir mes fichiers à la fois sur mon iPad Pro et mon iPhone

Deuxièmement et plus important encore - je ne peux pas faire fonctionner la fonction "sauvegarde automatique". Lorsque je sélectionne la sauvegarde automatique sur Dropbox (comme je l'utilise depuis toujours), il refuse de rester sélectionné. Je viens seulement de réaliser qu'il n'a pas reculé depuis avril. J'ai maintenant effectué une sauvegarde manuelle, mais ce n'est pas une bonne solution car je risque d'oublier et de ne pas avoir de sauvegarde pertinente. Je vais joindre des captures d'écran pour que vous puissiez voir ce que je veux dire.       
Pièces jointes:

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 9 1 jours il y a #31068 by bert
Répondu par bert sur le sujet version mac OS
Bonjour Kerryjt,
 Lorsque vous mentionnez la dernière mise à jour, faites-vous référence à macOS ? 
 Quelle est la version de macOS que vous avez mise à jour ?
 Si vous avez une chance, envoyez-nous un e-mail à support @ idoceo.net avec des informations supplémentaires
Info. Je pourrai mieux vous aider que via le forum
 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.