Widget Normes

Plus
10 mois il y a 1 semaine - 10 mois il y a 1 semaine #31023 by Urché0n
Widget Normes a été créé par Urché0n
Bonjour,
J'ai découvert que je pouvais obtenir le widget des normes pour afficher les résultats et les niveaux de notes d'une manière qui correspond * presque * à ce dont j'aurais besoin pour les bulletins, avec quelques légères manipulations dans Excel après l'exportation. Cependant, j'ai remarqué que lors de l'exportation du widget de normes vers Excel, deux choses se produisent. 1) les noms standard sont tronqués, donc le nom complet n'est pas exportéet 2) les en-têtes de colonne reçoivent de grands entiers insérés au début du nom standard.

Je ne sais pas si je peux modifier cela, ou s'il s'agit d'un bogue. Je vais essayer de décrire ma configuration ci-dessous.

J'ai configuré un certain nombre de résultats sous forme de dossiers ou d'affectations comme suit - notez que le titre du dossier est assez long, mais l'application l'accepte sans problème :
 

Pour chacun des résultats que je souhaite inclure comme standards dans le widget, j'ai coché la case "Utiliser le titre de la colonne comme standard" :
 

Lorsque je reviens à mon widget de normes, j'obtiens presque la sortie correcte, sauf que le nom long de la colonne est déjà tronqué dans cette vue :
 

Enfin, si j'essaie d'exporter ce widget vers Excel, j'obtiens ce qui suit, qui inclut les deux problèmes décrits ci-dessus :
 

Ce comportement d'extraction ressemble-t-il à ce à quoi vous vous attendiez ou pourrait-il s'agir d'un problème dans le logiciel qui pourrait être corrigé ? Est-il possible d'obtenir les noms de colonnes complets dans ces exportations Excel ? Je pense que ce flux de travail pourrait simplifier considérablement le processus de commentaire de mon bulletin si je peux le faire fonctionner comme prévu.

Merci!
-J.
 
Pièces jointes:
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Urché0n.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 9 2 il y a des semaines #31043 by Urché0n
Répondu par Urché0n sur le sujet Widget Normes
Quelqu'un est-il en mesure de dire si ces en-têtes de colonne exportés peuvent être ajustés pour exclure les grandes valeurs numériques au début ?

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 9 2 il y a des semaines - mois 9 2 il y a des semaines #31044 by bert
Répondu par bert sur le sujet Widget Normes
Désolé Urche0n, j'ai raté votre message
Si vous m'envoyez un modèle de cette configuration particulière, je préparerai un correctif pour vous.
Dans la vue du carnet de notes > Exporter > Partager, assurez-vous de sélectionner tous les onglets, aucun élève et d'activer l'option pour inclure les normes.
et envoyez-le au support @ idoceo.net

 
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par bert.

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 8 6 jours il y a #31091 by bert
Répondu par bert sur le sujet Widget Normes
Bonjour, j'ai étudié la question et il semble qu'il n'y ait aucun code valide dans les normes que vous utilisez.
Si vous en avez l'occasion, envoyez-moi une capture d'écran d'un seul et je pourrai vous fournir plus d'informations

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.

Plus
mois 8 5 jours il y a #31094 by Urché0n
Répondu par Urché0n sur le sujet Widget Normes
Salut Bert
C'est correct. Aucun code valide n'a été défini dans la section « standards » des paramètres. J'ai coché les devoirs réels dans mon carnet de notes comme « utilisation standard » et je m'attends à ce qu'ils s'affichent dans le widget des normes. Depuis, j'ai découvert que la seule façon d'afficher ces affectations marquées comme normes dans mon widget est d'ajouter une norme arbitraire à la section paramètres-> standard, de configurer le widget pour qu'il utilise cette "norme", puis une fois mes affectations affichées. Je peux supprimer le standard et le widget continue de fonctionner.
J'ai réalisé deux vidéos illustrant ce que je considère comme deux bugs différents.
La première étant que les affectations définies pour être utilisées comme standard ne s'afficheront pas à moins qu'une norme n'existe dans la section Paramètres-> Normes, et la seconde étant ce qui se passe lorsque les affectations définies pour être utilisées comme standard sont exportées vers Excel (ou même lorsqu'elles sont survolées). dans le widget, les entiers longs qui apparaissent :

J'ai également envoyé un e-mail à Karla à ce sujet, et voici les notes que j'y ai incluses :

Bogue 1 : 

Impossible de faire en sorte que le widget affiche les normes de niveau d'affectation, à moins qu'une norme globale ne soit déjà créée.
Cependant, les normes au niveau de l'affectation restent visibles même après la suppression de la norme globale.
  • Au bout de 36 secondes dans la vidéo, vous pouvez me voir définir des tâches comme standards.
  • À 1:20 dans la vidéo, vous me voyez essayer d'ajouter le widget standards, sans aucun résultat affiché.
  • À 1h45, j'ajoute une norme globale aléatoire dans les paramètres, et tout à coup, mes normes d'affectation s'affichent dans le widget.
  • Je ne l'ai pas montré dans la vidéo, mais si vous faites de même et que vous supprimez ensuite la norme globale, les normes d'affectation restent correctement affichées dans le widget de l'onglet Résumé.  
  • Je pense que cela devrait automatiquement afficher les normes au niveau de l'affectation sans obliger l'utilisateur à sélectionner d'abord une norme globale. Il semble que le widget soit bloqué et souhaite qu'une norme globale soit sélectionnée avant de pouvoir afficher des normes au niveau de l'affectation, mais ensuite, la norme globale peut être supprimée sans problème.

Bogue 2 :  

Une fois que vous avez réellement affiché le widget de normes dans l'onglet Résumé, l'exportation de ce widget vers Excel produit les préfixes entiers longs sur lesquels portait mon message initial.
  • Au début de la capture d'écran, vous pouvez voir lorsque je survole les noms standard, les entiers longs apparaissent dans le texte contextuel.
  • À la fin de la capture d'écran, vous pouvez voir le fichier Excel résultant avec des entiers longs dans les titres standards après l'exportation.

Vous devriez pouvoir reproduire ceci à partir de n'importe quel nouveau livre de notes que vous créez, j'ai pu le reproduire systématiquement.
THX,
-J.
 

Veuillez Connexion or Créez un compte à se joindre à la conversation.